Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
58 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
Cette place là est Horrible est super sale!! Remplie de bestioles araignés, fourmie et croquerelle!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2022 sur Expedia
Médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Andy Lee, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy. we will work hard to fix the issue you experienced. we appreciate your feedback.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2022 sur Expedia
Just don’t think about it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par Andy Lee, Gestion de l’hôtel
We're very sorry you were unhappy. we'll work hard to fix the issue you experienced. we appreciate your feed back.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2019 par Andy Lee, Gestion de l’hôtel
We,re sorry you were unhappy. we'll work hard to fix the issue you experienced. we appreciate your feed back.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2019 sur Hotels
Worst place I havd avec being ! Just don't think about it !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Andy Lee, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy. we will work hard to fix the issue you experienced. we appreciate your feed back.
1 sur 5
par Lubunga

Publié le 7 sept. 2017 sur Hotels
C'est l'hôtel le plus sale que j'aie jamais vu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Andy Lee, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy. we will work hard to fix the issue you experienced. we appreciate your feedback.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 12 mars 2017 sur Expedia
Pour : La proximité de l aéroport
Contre : Rénover la chambre
Emplacement : Aucune idée
Service cordial et efficace pour la navette direction de l aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Andy Lee, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy. we will work hard to fix the issue you experienced. we appreciate your feedback.
1 sur 5
par sonia de paris

pitoyable

Publié le 9 août 2015 sur Hotels
Je suis arrive a l'aéroport la guardia,nyc et j'ai appelé lhotel car ils ont un service de navette, ils ont mis plus de 45min pour arriver lhotel est a 5 minutes de l'aéroport. Ma chambre était collee a la salle du personnel ils ont parles toute la nuit je n'ai pas pu dormir. La décoration de la chambre est vieillote le lit n'avait rien d'un king size. Je ne recommande pas du tout sans parler de l'accueil...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Andy Lee, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy. we will work hard to fix the issue you experienced. we appreciate your feedback.
4 sur 5
par Paul de besancon

Need to be close to La Guardia?

Publié le 9 juin 2015 sur Hotels
I won't stay in this hotel for weeks during holidays, because of its location. But if you need an hotel close to the airport, this could do the trick with a free shuttle that leads you to the airport in 5 minutes. Personel is nice, particularly the shuttle driver and hotel is overall clean (except a Dunkin' Donuts' bag found under the bed, I'm still wondering why people put it there...). It depends on your expectations, but if you're not an overly sensitive person, you can go there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Andy Lee, Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par david de paris

Un hôtel de passe à éviter à tout prix

Publié le 3 janv. 2015 sur Hotels
Nous n'étions là que en transit pour une nuit et heureusement car il s'agit d'un hôtel de passe où la nuit vous entendez les gens avoir des rapports sexuels dans le couloir. C'est une honte que hôtels.com propose un tel hôtel. Je vais d'ailleurs demandé un remboursement car payer environ 140 euros pour ça, c'est inadmissible. Ma fille de 13 ans a été très choqué !!! et je ne vous parle meme pas de la chambre : poussière partout, draps troués et pas propres beurk !!! une nuit affreuse !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Andy Lee, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy. we will work hard to fix the issue you experienced. we appreciate your feedback.