Note fondée sur 875 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Je ne recommande pas cet hôtel. Le personnel est médiocre et la propreté de l’hôtel laisse à désirer .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par YG, Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful review! We’re thrilled to hear that you had a great experience during your stay. Our team works hard to provide excellent service, and it’s rewarding to know that our efforts made a positive impact. We appreciate your kind words and look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
We just stayed for a night, but everything was good!! Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
L'air climatisé n'était pas forte, mais bien situé à côté des métros et plusieurs petits restaurants autour de l'hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel bien placé pour visiter NY . Le personnel de la réception reste cependant pas très agréable à l’exception de MR QUINTANA qui est le seul à toujours avoir le sourire et répondre aux questions des touristes. Le ménage des chambres est passable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Sainte marthe sur le lac

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
People in Front desk need some customer service coaching
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé. La propreté laisse a désirer. 3⭐
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Expedia
J’ai tenté avec l’aide des agents d’expédia de communiquer avec l’hôtel du 16 au 21 mai sans succès. Plusieurs appels et courriels sont demeurés sans réponse. Pour cette raison je n’ai pas été capable de modifier ma réservation, et l’hôtel m’a injustement chargé un « no show » et n’ont pas honoré le reste de ma réservation. S’ils ne sont pas capable de répondre au téléphone, je ne peux même pas imaginer à quel point le service à la clientèle lors de la visite doit être exécrable. Je ne prendrait plus jamais le risque de réserver au ALoft Brooklyn.