Note fondée sur 908 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Expedia
Pour moi c etait juste parfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
Très bien pour le prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2021 sur Expedia
Belle chambre mais tapis très sale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2019 sur Expedia
Good choice for a quick night close to Laguardia, perfect shuttle service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Michy, Gestion de l’hôtel
Thank you soo much. We hope when you decide to travel again to New York you will choose our hotel!!!!
4 sur 5
par un voyageur

Good but new yok expensive airport hotel

Publié le 3 juill. 2019 sur Hotels
Generally airport hotels are less expensive but not at Laguardia obviously, maybe because there are less of them. But for the price the room was very clean, large, quiet, with good amenities. There is a bar and a convenient restaurant (also a sandwich fridge) in the lobby. A nice pool table. Shuttle every 30 minutes to the airport.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
Nous avions réservé une chambre avec 2 grands lits, et à notre arrivée à 1h30 du matin quelle fût notre surprise de découvrir en rentrant dans cette chambre qu’il n’y avait qu’un seul grand lit. Au bout de 15 minutes, 1er lit gonflable et après 30 minutes supplémentaires et une nouvelle réclamation le 2ème est arrivé... OUF
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2019 par FD, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir atteint et rédigé cet avis. Nous sommes attristés d’entendre que le type de chambre que vous avez réservé était indisponible lors de l’enregistrement mais nous vous remercions d’avoir compris que même si nous n’avons pas votre type de chambre réservée, notre équipe de réception a fait de leur mieux pour répondre à vos besoins. Nous espérons que vous nous considérez à nouveau la prochaine fois que vous êtes dans la zone de l’aéroport LGA!
5 sur 5
par un voyageur

Well located and very nice

Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
Quick stop and go! Well located. Perfect room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Edward, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay, we hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2024
Good place clean and nice