Note fondée sur 947 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
A distance de marche de Penn Station, de Time Square et Bryant Park, à proximité de marches d’alimentation.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
The crew is really professional and the space is always clean. Best hotel for where you are located in NYC
par un voyageur
Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Très bien situé. Confort spartiate. Extrêmement bruyant. Breakfast limité servi uniquement après 8h.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Toilettes a part, Salle de bain aussi, lit beaucoup trop mou et sur roulette
Fenêtre pas insonorisée
Nuit difficiles
Mais personnel accueillant
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2023 sur Expedia
Super bien situé! Il y avais plusieurs salles de bain complètes sur l’étage. Aucune attente pour les utiliser! Wifi de très bonne qualité.
Chambre minuscule avec absolument aucune insonorisation. Pouvons entendre toutes les portes avoisinantes claquer et les visiteurs parler. La plupart des gens du personnel (a quelques exceptions) sont bêtes. Devons payer 15$ US de plus par jour à notre arrivée pour des commodités qui ne sont pas requis dans nos besoins. Le déjeuner offert est très de base et incomplet (pas de lait pour le café, pas de grille pain pour les bagels…)
par un voyageur
Publié le 20 mars 2023 sur Expedia
Troisième fois que je vais dans cette hôtel, pour rire et quel point je l’apprécie mais cela a été ma pire expérience cette fois ci.
Le personnel est toujours aussi agréable, mais la chambre était vraiment moyenne. C’était la plus petite que j’ai eu, la fenêtre était cassé, pas de miroir ni de table de chevet tellement elle était petite etc.
la propreté des Salles de bains à revoir aussi.
Et pour finir le tout, j’ai été prélevé d’une somme en plus des taxes habituelles, donc je ne sais pas la raison. J’essaie de contacter l’hôtel mais je n’ai toujours pas de réponse donc toujours pas de remboursement après plus de 10J.
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2022 sur Expedia
Fais le taf. idéalement placé. Personnel agreable.
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2022 sur Expedia
Hôtel bien situė mais très vétuste ,non insonorisé…dommage qui ne soit pas renouvele…