Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Sallanches

personnel acceuillant

Publié le 13 août 2018 sur Expedia
Nous avions retenu une chambre pour 5 et au final on s'est retrouvé avec 4 couchages seuleument. Il fallait payé pour avoir un lit supplémentaire et attendre 23h, un peu tard. Sinon l'hotel se trouve dans une rue où on trouve de quoi se restaurer facilement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par Anchor 1 , Gestion de l’hôtel
thanks so much for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2018 sur Expedia
Very nice hotel to sleep quietly, possibly to eat in the bed room, coffee machine, TV, good decoration, climatic machine etc.... I recommend this hotel not so far from JFK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2018 par Anchor 1, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for staying with us. We hope you made it home safe and WARM :-)
3 sur 5
par Jean-Francois de Quebec, Qc

Hôtel correct.

Publié le 1 janv. 2016 sur Hotels
But du voyage: visiter New York. Cet établissement offrait des chambres abordables. Bien que la chambre double fournie était petite, cette dernière était propre et l'accès au WIFI était parfaitement fonctionnel. Le petit déjeuner continental était correct sans plus. Si vous voulez que la chambre soit faite durant votre séjour, vous assurer d'en faire la demande.
4 sur 5
par un voyageur

Ne rater pas

Publié le 10 août 2015 sur Hotels
C'est bon
1 sur 5
par Zahrou de Montréal

mauvaise expérience

Publié le 28 juill. 2015 sur Hotels
Désagréable. Je me suis fait avoir. J'ai réservé une chambre familiale une nuit pour 255$ quand je suis arrivé ils m'ont donné une double.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel bien situé (USOPEN)

Publié le 8 sept. 2014 sur Expedia
Très bonne accueil du personnel, c'est un hotel bien situé à l'extérieur de Manathan (queen) , accès facile via les autoroutes, stationnement intérieur possible, bon rapport qualité-prix
5 sur 5
par un voyageur de Longueuil

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2011 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de FRESNES

ANCHOR INN BAYSIDE

Publié le 5 août 2011 sur Hotels
petit déjeuner moyen tjs le même et peu copieux chambre avec des objets sous le lit à notre arrivée sinon bien situé bus devant l'hôtel 20mn du métro après 30 mn du centre de Manhattan bcp de restaurants autour
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2023 sur Expedia
Few things didn't work
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
The room size was ok, the carpet looks dirty, the couch looks like they picked it up from the dumpster, the toilet does not flush properly, , the smoke detector was covered with a plastic bag, the room was cold, a fake thermostat on the wall,, the lobby smelled of smoke n pot, just not worth the money n time to stay there.