Note fondée sur 1 249 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing this review! We hope to host your stay in the near future once again
par un voyageur
Petite chambre mais très bien placée
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsHôtel très bien placé, à deux pas de l'empire state building. Chambres assez petites et pas de porte de douche mais un rideau difficile à faire tenir sans en mettre partout. La puissance de l'eau n'est pas réglable et l'eau est tellement forte, qu'on gâche finalement beaucoup d'eau pour rien.
Pas de "porte étanche" pour les toilettes, donc on oublie toute intimité à ce moment là.
Le personnel est très agréable et les chambres sont très propres.
Aucun upgrade n'a été possible, malgré le statut VIP hotels.com et c'est dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're glad to hear that you appreciated our convenient location and found our staff to be friendly and our rooms clean. We apologize for the issues you encountered with the room size, shower, and bathroom privacy. Your comments about the water pressure and shower curtain are noted, and we will look into solutions to improve these aspects. We regret that we could not offer an upgrade during your stay, despite your status. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a more comfortable experience in the future.
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Great location, the staff were very welcoming. As I did chek-in early in the morning and was still occupied. They stored m’y lignage and when I came back in the afternoon , they already brought up m’y luggage into the room.
Will Côme back for sure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par JS, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words! We're thrilled to hear you enjoyed our location and found our staff welcoming. I'm glad we could assist with your luggage and make your check-in experience smooth. We look forward to welcoming you back on your next visit!
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your high score review! We hope to welcome you back
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind and high score review! We are glad to hear that you like the idea of our micro concept rooms and hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hello Tresor,Thank you for taking the time to rate your recent stay with us!We hope to see you again!
par un voyageur
Vue à couper le souffle, prestation mitigée
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsUn séjour globalement très bien.
La vue au 25e puis au 28e étage (deux chambres differentes en 7 nuits à notre demande) est à couper le souffle, nuit et jour !
Le personnel de la réception est réellement top ! Toujours prêt à vous écouter et à vous renseigner sur vos moindres demandes.
Nous avons souhaité changer de chambres à mi-séjour pour bénéficier d’une autre vue, demande acceptée immédiatement, bravo !
Le Rooftop dispose d’une vue extraordinaire, n’hésitez pas à y aller pour y passer un peu de temps de jour et de nuit.
Ils nous ont enfin commandé une voiture pour l’aéroport au retour avec un tarif sans surprise.
Pour tout cela, Merci !
Les points sur lesquels vous pourriez progresser :
- le bar du Rooftop est mal approvisionné, une commande de bières, les deux en rupture. Aucun cocktail proposé, nous sommes partis.
- rendre les chambres plus fonctionnelles, plus habitables, une simple étagère pour ranger tous vos vêtements ainsi qu’une petite penderie, ce n’est pas assez. Incorporer des rangements sous le lit et au dessus pourrait être une solution.
- le sèche cheveux est vraiment trop faible, Mme a ralé tous les jours à ce sujet. Je la comprends.
- le mobilier est vétuste, le lit et la douche sont d’un autre temps, ça n’est pas normal à 3500€ les six nuits.
- le service de chambre enfin est très aléatoire, une nuit sur deux, nous n’avons pas eu le droit à avoir de l’eau, ce n’est pas normal dans un hôtel de ce standing et le ménage était perfectible.
par un voyageur
Sympa
Publié le 6 mai 2024 sur HotelsSéjour sympa mais la chambre était petite et bruyante. Mais je pense que c'est le cas partout à New York.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Jez, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to complete our survey! We're happy to know you enjoyed your stay depsite the hotel's unique microconcept design and hustle and bustle of the city. We appreciate you for being our guest and hope to hsot you again in the future!
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Très propre !!! Personnel sympathique!! L’hôtel est calme, les lits sont confortables et l’emplacement est super. À disposition sèche cheveux, fer à repasser. Shampoing, après-shampoing et gel douche à disposition. Pas de pomme de douche mais ce n’est pas dérangeant. Ménage effectué tous les jours ! Je vous le recommande fortement. Nous reviendrons, merci 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Recepcion, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maili, Merci pour cette merveilleuse critique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une autre expérience mémorable à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Pas de bar ni de restaurant disponible dans l’hotel.
On ne nous prévient pas.
Chauffage ne fonctionne pas, seulement de l’air froid.
Nous avions une chambre sky view king, les fenêtres étaient dégueulasses et rayées.
Pour finir, la nuit était à 481$ et je viens de voir qu’on m’a facturé 656$.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Jez, Gestion de l’hôtel
Hello Arnaud, Thank you for taking the time to complete this survey, we appreciate your valued feedback. Taking a look into this, it appears that we did our best to ensure a great stay by putting you in our highest floor King Sky on the popular side, but we do apologize that it was not to your liking. Regarding the renovations and restaurant closure, we have ensured to place this information on our direct website starting in December and communicated with the third parties to relay to our guests, as well as notifying guests upon arrival. We're in a great food hotspot so our team is always happy to help provide some nearby options! As far as the final cost of your stay, the 100 security deposit will return to your account, I can confirm you were settled for 556.27, please kindly note that valet charge of 75 (added to 481, gives the total). If you have any further questions please do not hesitate to reach out we are more than happy to help! We hope you will give us another chance in the future, our renovations will be complete very soon!