Note fondée sur 1 078 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
I was charged an extra 39$US fee for coffee, wifi and water… for the price that I payed for my stay is not worth it … any other hotel offers it for free.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2024 par CB, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your most recent experience with us. Most hotels charges a facility fee and is given different names such as "Resort Fees" and goes towards amenities outside of the room and tax, such as the work out/gym, business center, live entertainment in lobby etc.
par un voyageur
Correct
Publié le 24 sept. 2023 sur HotelsPrélèvement d’une caution de 300 euros, en sus du prix de la chambre, qui ne m a toujours pas été remboursée .
Hôtel propre et bien situé, à deux pas du Central Park.
Petit déjeuner peu de choix : viennoiseries de mauvaise qualité, aucun choix pour le petit déjeuner: viennoiseries ou alors des sucreries…salle du breakfast petite , il faut arriver tôt pour faire la queue. Il vaut mieux prendre votre petit déjeuner ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos commentaires, Dalila.Nous sommes découragés que vous ayez rencontré de tels problèmes avec votre facturation et que notre équipe n'ait pas fait l'impossible pour répondre à vos besoins. Nous nous soucions profondément de la satisfaction de nos clients et nous ne manquerons donc pas de discuter de vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 mai 2022 sur Expedia
Cxx
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 4/5 rating, Jacques!
We're thrilled you enjoyed your time at Arthouse Hotel so much! We look forward to sharing an even better experience with you soon. Have a lovely day!
par un voyageur
Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
Très bon hôtel, et très bien placé dans l’Upper West Side et des lignes de métro.
J’avais réservé une chambre Deluxe King Broadway view de 32m2 en promo, et je me suis retrouvé avec une chambre d’une vingtaine de m2 le 1er soir. En insistant un peu, j’ai eu la chambre réservée le lendemain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir laissé ce fabuleux avis !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment aussi agréable avec nous à l'Arthouse Hotel New York City ! Nous nous soucions profondément du confort et de la satisfaction de nos clients, c'est donc merveilleux que vous ayez apprécié notre emplacement central. Nous aimons voir nos clients profiter de notre proximité avec tant d'excellentes attractions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour inoubliable !
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2022 sur Expedia
Situé dans un quartier plus tranquille de New York, c’est l’endroit idéal pour ceux qui aiment la marche, les musées et Central Park. L’hôtel est très bien et à échelle humaine. Le lobby est chaleureux et les chambres fonctionnelles avec une déco urbaine originale. On s’enquiert aussi par texto de notre satisfaction pendant notre séjour. Ce qui nous a permis d’obtenir rapidement une lampe de lecture additionnelle. Très bon service. Enfin, l’hôtel compte deux restos, dont le Red Farm qui est vraiment excellent. On y retournera avec bonheur. Pas de parking sur place, mais plusieurs options dans le quartier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la belle critique, Alain!
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour à l'Arthouse Hotel New York City ! C'est merveilleux que vous ayez apprécié le design et l'atmosphère de l'hôtel - c'est ce que nous aimons entendre ! Nous attendons avec impatience votre prochain séjour avec nous pour une autre expérience incroyable!
Passez une journée fantastique !
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2024
Location was great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Peggy, it's wonderful to hear you had a great time at Arthouse Hotel New York City. We're glad the location was convenient for your visit. We hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Brady, thank you for staying with us at Arthouse Hotel New York City. We're thrilled you had a wonderful experience and appreciate the high rating. We look forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Aaron, thank you for staying with us at Arthouse Hotel New York City. We’re thrilled you had a positive experience. We hope to welcome you back soon!