Note fondée sur 646 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
La chambre n'a presque pas été nettoyée dimanche et pas du tout lundi, après que nous avons enlevé le panneau "recharging" (pas nettoyer) et après que nous ayons indiqué les deux jours a la reception que la chambre était libre et pouvait être nettoyée !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Lorenzo, vos commentaires sont précieux et il est inquiétant d'entendre parler des problèmes que vous avez rencontrés avec le service d'entretien ménager. Notre équipe s'engage à assurer un séjour de qualité et réglerait ces problèmes rapidement si elle était à nouveau informée. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Simply perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Eric, we're delighted you loved your experience at Aura Hotel Times Square. Thank you for sharing your thoughts with us. We're looking forward to welcoming you back.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel parfaitement situé entre Times Square et Bryant Park, de nombreux transport a proximité pour rejoindre tout lieux de New York. Nous n avons pas trouvé l hôtel spécialement bruyant au vie de sa disposition. Servie de l hôtel très convenable, la dame de ménage nous a réveillé 3fois a 9h alors que nous n avions pas mis la pancarte de nettoyage Lits très confortable, chambre pas très grande a 4 pas plutôt bien équipé, l essentiel était présent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Adrien, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'emplacement de l'Aura Hotel Times Square pratique pour explorer New York. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les lits confortables et que la chambre répondait à vos besoins essentiels. Nous apprécions vos commentaires concernant les nuisances matinales et nous cherchons toujours à améliorer l'expérience client. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
le petit bruit et pb avecl a clim
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Karl, merci d'avoir partagé votre avis. Nous apprécions que vous ayez soulevé certaines préoccupations. L'équipe s'efforce de fournir un environnement relaxant et examinera vos commentaires sur votre récent séjour. Nous espérons que vous envisagerez de revenir pour une expérience améliorée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
René, thank you for staying with us at Aura Hotel Times Square. We're thrilled you had a very good experience and we hope to welcome you back soon. Safe travels until then.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Bien situé. Chambre propre. Petit soucis le premier jour avec la toilette qui ne fonctionnait pas, mais ça a été réparé dès que nous l’avons signalé. Une lampe s’allumait seule la première nuit, mais ça a aussi été réparé le lendemain. Sinon, tout le reste était plutôt bien. Coffre dans la chambre et clés fonctionnels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Diane, merci d'avoir partagé votre expérience. C'est merveilleux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Aura Hotel Times Square. Le confort d'avoir des équipements fiables dans la chambre peut faire toute la différence. Nous apprécions votre compréhension concernant les petits problèmes, et notre équipe est heureuse de les avoir résolus rapidement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Denis, thank you for staying with us at Aura Hotel Times Square. We’re delighted you enjoyed your experience, and we look forward to welcoming you back soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
We had to ask every day for our entire stay to get our sink repaired. It was clogged everytime we would brush our teeth. Also the first night, the AC made such a big noise the whole night. Plus, in Expedia, we were told the hotel got a parking, but its not true
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Heitiare, the experience you described is not typical, and the team strives to maintain comfort and quality for all guests. There is a focus on clear communication across platforms, and parking details are being carefully reviewed for accuracy. Thank you for bringing these matters to attention, and your feedback is greatly appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité/prix/emplacement

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
L’hôtel est vraiment très bien situé. Le personnel est fort sympathique. La chambre n’est pas super grande mais c’est quand très bien et propre. Nous avons tous très bien dormi. Il y a un stationnement payant tout juste à côté de l’hôtel (60$ par jour). Bref, je recommande fortement cet hôtel. Personnellement, j’y retournerais sans aucune hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Gino, merci d'avoir séjourné avec nous à l'Aura Hotel Times Square. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et que vous ayez trouvé les membres de notre équipe sympathiques. C'est formidable de savoir que vous avez trouvé la chambre propre et confortable. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre sommeil et que vous ayez trouvé le parking à proximité pratique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sans aucune hésitation !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Marie-Claude, thank you for staying with us at Aura Hotel Times Square. We're delighted you had a great experience. Looking forward to welcoming you back!