Note fondée sur 777 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2019 sur Expedia
Petit-déjeuner simple mais bon. La chambre aurait besoin dune rénovation alors que la salle de bain était refaite. Pas de micro-ondes ni de petit frigidaire. Chambre tres propre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2019 sur Expedia
Le service décrit sur les annonces est réelment fourni. L'internet marchait bien, le petit déjeuner quoique peu diversifié état quand même apprécié, le stationnement exigu mais fonctionnel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Qualité prix, propre ,wifi gratuit, déjeuner ,autobus en face
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2018 sur Expedia
Chambre a peut-être besoin d'un bon ménage. Un peu petit mais parfait pour nous. A +/- 20 min. des stade des Yankees et des Mets. Personel super gentil.
4 sur 5
par Michele

Publié le 27 déc. 2017 sur Hotels
bon rapport qualité prix , salle du petit déjeuner de taille ridicule
1 sur 5
par Alvimind de Montréal

Nuit blanche dans une chambre minuscule

Publié le 14 févr. 2015 sur Hotels
J'ai passé une nuit blanche, dans une chambre minuscule, avec un bruit assourdissant de chauffage/climatisation... Incroyable... Je ne recommande donc â personne d'y séjourner... Dans un océan négatif, Une note positive: le café était bon et les journaux du jour à disposition.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2023 sur Hotels