Note fondée sur 881 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Rameez Shah, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Chambre sombre, climatisation tres bruyante et impossible à regler, chaque matin les draps sont justes tirés, ne pas s'attendre au nettoyage d'un hôtel français. En revanche, quartier calme bien situé, petit déjeuner plus ou moins correct, metro à deux pas ,petit restaurant aux alentours excellent. Avis mitigé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Rameez Shah, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
We had problems with the bathroom in the room on the first floor, but they moved us to another room. Regarding breakfast, it is not very good, the eggs taste like flour (it is more flour than egg) and they do not offer gluten-free bread.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Rameez Shah, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Rameez Shah, Gestion de l’hôtel
Dear NadègeThank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Rameez Shah, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Coney

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
l'accueil est agréable mais la chambre est plutot triste. le petit déjeuner est vraiment peu varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Rameez Shah, Gestion de l’hôtel
Dear ConeyThank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Shah, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Shah, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
C’était parfait pour nous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Shah, Gestion de l’hôtel
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Nous venons de passer 1 semaines en famille dans cet hôtel. (Fin décembre / début janvier) Nous sommes vraiment contents de notre séjour, le métro est à 1mn à pied, le bus aussi. L'hôtel est très propre, nous avions une chambre avec 2 grands lits, chambres la moins chère sur le site et pourtant nous avions un frigo et un four micro-ondes cafetière dans notre chambre. Plusieurs serviettes de toilettes de différentes tailles chacun (régulièrement changées) Le ménage était fait tous les jours, on nous remplissait les dosettes de café, sucre... tous les jours. Le petit déjeuner est varié et la personne qui s'en occupe réapprovisionne régulièrement, elle est très gentille et s'assure que nous ne manquons de rien. Nous sommes même allés un matin à 8h30 en pensant qu'il ne resterait plus beaucoup de choix car cela fermait à 9h, et finalement il restait encore de tout. Vraiment très agréablement surpris de ce séjour car certains commentaires nous avait un peu inquiétait. Aucune odeur désagréable, un service de bagagerie gratuit le dernier jour. Tout le monde était très gentil et professionnel. Le uber nous a déposé devant la porte très facilement et est venu nous chercher le dernier jour devant la porte également. Le quartier est bien avec beaucoup de commerces et restaurants. C'est calme et bien insonorisé. La température du chauffage était agréable. Nous rentrons vraiment heureux de notre séjour pour découvrir New York. Merci et bravo à toute l'équipe du Best Western Gregory