Note fondée sur 942 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2021 par Joel, Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, very much appreciated!
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2021 par BWJFK Team, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Quand vous n'avez pas d'autre choix
Publié le 20 févr. 2020 sur HotelsL’hôtel en lui même est propre mais coincé entre un parc de vieux bus scolaires et un autre de camions poubelles .
Les options de restaurations sont nulles ( sauf si vous voulez encore vous faire livrer une pizza) et un des chauffeurs de la navette carrément antipathique.
Le quartier JAMAICA rassemble la plupart des hôtels de l’aéroport, malheureusement c'est un quartier pas très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par BW JFK TEAM , Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Bien pour 1 nuit de passage
Publié le 31 juill. 2019 sur HotelsCet hotel ne présente pas d'intérêt spécifique. C'est un Best Western donc cela garantit un bon niveau de confort et un bon petit déjeuner varié inclus dans le prix de la chambre (ce qui est déjà très bien); Par contre il est très difficile à trouver et loin de l'aéroport (et de l'aérotrain) donc pas très pratique. Le quartier ne présente pas d'intérêt et j'éviterais de m'y promener la nuit....Donc c'est un hotel très bine pour 1 nuit de passage lors d'un vol sur JFK mais il ne faut pas y rester plus que cela à notre avis. Cela reste très cher pour la prestation proposée. Nous y avons séjourné 1 nuite à notre arrivée tardive sur New York. D'après notre expérience; nous aurions mieux fait au final de réserver un nuit d’hôtel supplémentaire sur Manhattan et y aller directement... pour éviter de payer 2 fois les frais de taxis ou autres ....Sinon rien à redire sur l’accueil, sur le petit déjeuner, sur la propreté (l'hotel est récent mais présente quand m^me moins bien que sur les photos) et sur la taille des chambres pour une famille de 4 personnes. En conclusion: Best Western un peu moins que d'autres hôtels de cette chaine, assez cher pour sa localisation et sans intérêt spécifique ...Nous ferions autrement si nous devons retourner à New York un jour A noter: l'hotel à un service de shuttle mais nous n'avons pas compris si cette navette allait à l'aéroport ou à un arrêt de l'aéro train qui desserts les différents terminaux: en tout cas ce shuttle est introuvable à l'arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par BW JFK Team, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Pour une nuit, pas plus.
Publié le 20 nov. 2018 sur HotelsHôtel d’étape entre deux vols à JFK. Litterie passable mais clairement l’impression de dormir dans la rue avec une chambre qui donne sur celle-ci, bien qu’au 6e étage.
par un voyageur
Pratique pour accéder à JFK
Publié le 21 avr. 2018 sur HotelsHôtel confortable. Très bon service. Pratique pour accéder à l'aéroport avec une navette frequente. Toutefois l'isolation phonique N'est pas bonne beaucoup de bruit venant de la route a proximité
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2018 sur Expedia
Contre : Il serait bien de donner plus de choix - variété au déjeuner et d'avoir une salle plus accueillante pour le déjeuner.
Emplacement : Il est placé pres de l'aéroport JFK c'est un bon point.
J'ai séjourné dans un hôtel Best Western a Finlande. Je pensais trouver les mêmes services. J'ai été un peu déçu.
par un voyageur
Hôtel de transit
Publié le 18 mars 2018 sur HotelsJuste de passage en escale. Literie au top. Chambre petite, pas de porte bagages, mais pour une nuit.....
Pour nous c’ était le principal d’av Un bon lit au calme.
Petit déjeuner très correct, inclus.
On nous a même servis hors horaires car nous ne savions pas que NY avait changé d’horaire dans la nuit !
8 sur 10