Note fondée sur 918 évaluations de clients

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3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par GM_Best Western, Gestion de l’hôtel
Jeanluc, thank you for taking the time to rate us, even if your experience wasn’t great. We’d love to learn more so we can improve.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2022 sur Expedia
Très déçu, les photos sur le site n’est pas du tout Représentatif, la toilette est très petite et la douche se sépare avec un rideau, à cause de celui-ci le plancher est toujours rempli d’eau après chaque bain. En arrivant m’ont donné une chambre avec une odeur assez forte pour les fumeurs, qui fument autres choses que les cigarettes, j’ai du demandé de changer de chambre c’était pas possible avec un enfant de 4 ans. Sincèrement je ne le recommande a personne pour ce prix que j’ai payé ne vaut pas la peine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par GM_BEST WESTERN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Myrlande. We apologize that you did not experience a positive stay with us. We encourage our guests to notify the front desk with any issues that may arise during the course of your stay, so that we can rectify them immediately. We are happy to hear that we were able to move your room. We are a non-smoking property, so we do our best to maintain this, although some guests do not follow this policy. When we are made aware of this issue, we locate the source of the smell and take care of the matter, however we do apologize for this. Management has addressed your concerns and we appreciate you bringing this to our attention. We hope to get a chance to welcome you back in the future for a better stay!
2 sur 5
par un voyageur

Juste acceptable

Publié le 8 janv. 2018 sur Hotels
1 nuit passée - Hôtel vieillot - pt déjeuner correct - dispose d’un parking en sous sol et extérieur - frigo et micro-onde dans la chambre - Petite salle de bain avec lavabo dans la chambre Personnel accueillant - en face un Burger king Compte tenu de la tempête de neige je ne peux rien dire sur le quartier puisqu’il était impossible de sortir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2018 par Jessica B. - Directrice générale, Gestion de l’hôtel
852/5000 Nous sommes désolés de voir vos commentaires moins que stellaires du Best Western Queens Gold Coast. Notre hôtel est bien entretenu avec grand soin et amour de notre personnel merveilleux qui travaillent ici. Nous nous efforçons de créer un chez-soi loin de la maison pour chacun de nos clients, mais tendant à leurs demandes et anticipant les choses dont ils pourraient avoir besoin pour rendre leur séjour meilleur. Notre petit déjeuner gratuit est le moyen idéal pour commencer la journée. Nous sommes situés au coeur de la belle Bayside, Queens et quand nous ne sommes pas enterrés sous la neige, qwe sont un saut rapide sur la Long Island Rail Road, 2 routes principales, beaucoup de shopping local et une grande variété de plats locaux délicieux. Nous aimerions avoir de vos nouvelles sur comment nous aurions pu rendre votre séjour digne d'un 5 étoiles. J'ai hâte de parler avec vous directement. Je vous remercie, 852/5000 Nous sommes désolés de voir vos commentaires moins que stellaires du Best Western Queens Gold Coast. Notre hôtel est bien entretenu avec grand soin et amour de notre personnel merveilleux qui travaillent ici. Nous nous efforçons de créer un chez-soi loin de la maison pour chacun de nos clients, mais tendant à leurs demandes et anticipant les choses dont ils pourraient avoir besoin pour rendre leur séjour meilleur. Notre petit déjeuner gratuit est le moyen idéal pour commencer la journée. Nous sommes situés au coeur de la belle Bayside, Queens et quand nous ne sommes pas enterrés sous la neige, qwe sont un saut rapide sur la Long Island Rail Road, 2 routes principales, beaucoup de shopping local et une grande variété de plats locaux délicieux. Nous aimerions avoir de vos nouvelles sur comment nous aurions pu rendre votre séjour digne d'un 5 étoiles. J'ai hâte de parler avec vous directement. Je vous remercie,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
A better clean carpet at the parking entrance to the elevator!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par GM_Best Western , Gestion de l’hôtel
Hi Mackintosh, thanks for your feedback! We're glad to hear that you noticed the importance of having clean carpets, especially in high-traffic areas like the parking entrance and elevator. A tidy environment not only enhances the overall experience but also reflects our commitment to maintaining high standards. We appreciate your suggestion and will certainly keep it in mind as we continue to improve our facilities. Your insights are invaluable in helping us create a welcoming atmosphere for everyone.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par GM_Best Western , Gestion de l’hôtel
Really appreciate the rating. Is there anything you’d like to share that we can pass along to the team?
5 sur 5
par un voyageur

Sencillo, cómodo y personal amable!

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
En general es un hotel muy bueno, elnpersonal de recepción super amable, lo recomiendo mucho si vuajan en familia, solo no me gustó que la limpieza se hace cada tercer dia, de ahi en fuera todo bien!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par GM_Best Western , Gestion de l’hôtel
Hola Luvia, ¡gracias por tomarte el tiempo de compartir tus comentarios con nosotros! Nos complace saber que tuviste una excelente experiencia en nuestro hotel y que nuestro personal de recepción te hizo sentir como en casa. Agradecemos tu recomendación para familias que buscan un lugar donde hospedarse. Te pedimos disculpas por cualquier inconveniente relacionado con el programa de limpieza y definitivamente tomaremos en cuenta tus comentarios para futuras mejoras. ¡Esperamos darle la bienvenida a ti y a tu familia nuevamente pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par GM_Best Western , Gestion de l’hôtel
Thanks so much for rating us. We’d love to learn more about what we did to earn it!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
The staff was super nice. The food was good. Complimentary bottled water always a plus. As for the room itself, it could use some renovation and I don't mean just patching up old patch ups. Also not a fan of tiny ants found all over the AC unit but they've subsided once I turned on cooling. I woke up freezing cold but insect free. But overall it was a good stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par GM_Best Western , Gestion de l’hôtel
Hey Robert, thank you for taking the time to share your feedback with us. We're glad to hear that you found our staff to be super nice and enjoyed the good food during your stay. We appreciate your honesty regarding the room condition and the issue with ants near the AC unit. Rest assured, we will address these concerns to ensure a more comfortable experience for our guests in the future. We're happy to hear that you had an overall good stay and hope to have the opportunity to welcome you back again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par GM_Best Western , Gestion de l’hôtel
Hey Yamara, thank you so much for taking the time to leave a review. We're glad to hear that you had a positive experience overall. Your feedback is valuable to us and we appreciate your support. If there is anything specific that stood out to you during your visit, please feel free to share so we can continue to improve our services. We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par GM_Best Western , Gestion de l’hôtel
We’re thrilled to hear you had a positive experience. We’d love to learn more about what we did to earn it!