Note fondée sur 540 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Sofi, Gestion de l’hôtel
Thank You for Your Feedback!
par un voyageur de Montreal
Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
Le stationnement est un bon avantage, le petit dej pourrait être légèrement plus élaboré. GROS POINT NÉGATIF: toute la vaisselle est en plastique, même les ustensiles et il n'y a aucun recyclage.
La chambre et les corridors n'étaient pas très propre. Il y avait une enveloppe de préservatif sur le tapis de notre chambre à notre arrivée. Des traces sur les murs et les portes. Les fenêtres étaient sales.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Nash, Gestion de l’hôtel
We will address this directly.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur
hotel confortable, loin mais bien desservi
Publié le 25 sept. 2016 sur HotelsLocalisation assez pratique pour se rendre à Manhattan avec le L train direct et à quelques pas. Environnement sans réel charme mais ambiance tranquille et pleins de petits adresses vegé/hipster (ex. Café /concept store au bout de la rue, a l'angle, direction opposée au métro) tres bon rapport qualité prix. Pas petit dej juste moyen.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Ana, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and sorry for any inconvenience. We appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Ana, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
par un voyageur
Decent place w garage parking ...small but nice
Publié le 9 mai 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Ana, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
Cx
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Ana, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Ana, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
It has all the basic amenities. Its close to the subway, great coffee and good eateries. However, entering it look like you're about to be booked into jail. There is this tall plexiglass box where the front desk staff sit. They're essentially just cashiers. Very basic interaction, with gestures. No hello, no thanks for staying with us. Just reach for the credit card which you slide though this tiny slit in the plexiglass. The bathroom was nice and lean. The room had all the amenities you need for one or two day stay. But it wasn't even that cheap to stay in. Rooms ran for $250 a night. When asked if can store my bags until my flight, they offered me the unattended dining room area. No further efforts were made to accommodate me. Overall was ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Ana, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with and sorry for any inconvenience. We appreciate your feedback.