Casa Azul Hotel Blu JFK

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de UBS Arena à Queens Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Casa Azul Hotel Blu JFK

Réception
Façade de l’hébergement
Réception
Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre simple Deluxe | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
220-16 jamaica ave, Queens Village, NY, 11428
  • UBS Arena
    18 min à pied
  • Top Bingo Hall
    1 min à pied
  • Gare de Queens Village, Queens
    4 min à pied
  • New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Deluxe

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Queens Village

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Queens, vous serez à moins de 3 km de UBS Arena et de Belmont Park. De plus, Monument religieux juif The Ohel est à moins de 5 km et St. John's University est à moins de 10 km.

À proximité

  • UBS Arena - 18 min à pied
  • Belmont Park - 4 min en voiture
  • St. John's University - 6 min en voiture
  • Parc de Flushing Meadows-Corona - 11 min en voiture
  • Citi Field - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Queens Village, Queens : à 4 min de marche
  • Station de métro Jamaica – 179th Street : à 5 min en voiture
  • Aéroport international John F. Kennedy (JFK) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Halal Bros Grill - ‬9 min à pied
  • ‪Tropical Jerk - ‬10 min à pied
  • ‪Rice & Beans Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Nettie's Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Mateus’ Restaurant & Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Casa Azul Hotel Blu JFK

Hôtel près de UBS Arena à Queens Village
As a guest of Casa Azul Hotel Blu JFK, you'll find a vending machine, a fireplace in the lobby, and an ATM. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Queens Village hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Casa Azul Hotel Blu JFK possède 53 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Queens Village offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement.

Hébergement également appelé

Casa Azul Hotel Blu JFK Hotel
Casa Azul Hotel Blu JFK queens village
Casa Azul Hotel Blu JFK Hotel queens village

Avis pour Casa Azul Hotel Blu JFK

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 374 avis sur 1217." "
Note de 8 – Bien, d’après 285 avis sur 1217." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1217." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 146 avis sur 1217." "
Note de 2 – Terrible, d’après 251 avis sur 1217." "

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Wildo

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Menahem

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Goguy

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Nathalie

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ne pas réserver cet hôtel! ARNAQUE nous avons été victime d'une arnaque. En arrivant, on a été informé qu'il y avait un problème avec notre chambre et qu'il ne pouvait nous en donner une autre. Le fille de la réception nous a dit je vais vous envoyer dans un autre hôtel, vous payer ici maintenant. Nous avons glisser notre carte de crédit sous la fenêtre de la réception. Elle a insisté pour qu'on lui donne notre NIP en disant que le terminal ne passait pas sous la fênetre. Nous étions avec deux jeunes enfants nous avions besoin d'un endroit pour dormir, nous avons donc cédé et écrit le NIP sur un papier et nous lui avons montré. Elle a passé la transaction. Nous nous sommes rendu à l'autre endroit pour constater que l'hôtel était délabré, dans un endroit non sécuritaire. Nous avons passé la nuit dans des draps troués avec des brulure de cigarette, salle de bain délabrée. L'horreur!. Finalement notre carte a été utilisé pour des transaction frauduleuse. Je n'arrive pas contacter Expedia pour un dédommagement, c'est un véritable cauchemar. Sur le site du deuxième hôtel, les photos ne sont pas du tout représentative de l'endroit. Je crois que ce sont des images 3D et non des photo. Le nom du deuxième hôtel: Hotel PERGOLA 183-02 Jamaica Ave, Queens, NY 11423, États-Unis

4/10 – Médiocre

RACHEL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Hôtel situé près du UBS arena. A été rénové donc belle chambre, bon matelas et belle salle de bain. L’internet ne fonctionnait pas bien, le chauffage partait à tout les 5 minutes et faisait du bruit. Un peu bruyant car pas bien insonorisé.

2/10 – Terrible

Francois

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paweme

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Almutasem

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kenny

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bad
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Qasim

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cesar

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Evan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place
Great accommodations. The room was clean and staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

DERRICK, floral park

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uhjælpsomt personale og manglende komfort
Vi ankom kl. 23 med det ene formål at nå nogle timers søvn inden vi kl 4:30 skulle mod lufthavnen igen. Ved ankomsten var personalet utrolig langsomt og på værelset var TV tændt på meget høj volumen uden mulighed for at slukke (eller skrue ned) på tv'et, på væggen eller på fjernbetjeningen, som selvfølgelig ikke virkede. Det tog yderligere 45 min. før noget så basalt virkede, så vi kunne få slukket og få sovet - nu endnu færre timer. Og selv her blev vi vækket samtlige 4 timer igennem af højt smækkede døre og larm fra en ikke-akkustik-dæmpet gang. Om "morgenen" (natten) skulle vi mod lufthavnen igen, men ingen taxaer i gaderne og hotelpersonalet ville ikke hjælpe os med at ringe efter en taxa eller oplyse, hvordan vi selv kunne kontakte f.eks. en yellow cab. Så vi endte med at ringe efter en på et visitkort, og denne viste sig at være en snyde/sort taxa, som kørte omveje til lufthavnen, så vi var ved at misse vores fly og tog samtidig 3 gange så meget, som da vi kørte den anden vej! Virkelig ubehagelig oplevelse! Der var kun én god ting ved det ophold: At vi kun var der en nat!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Norm

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's practically right next to the LIRR station, making a trip to Times Square cheap and easy, and it's about a $30 cab ride to JFK. The hotel was surprisingly clean and comfortable inside for the price and location. Will probably stay here again in the future, as long as the rates are still the same.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Monique, Hollis

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Roy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Derick

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Never again
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Nefia

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sandy, Cambridge

Points faibles : État et installations de l’hébergement
.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ainsley

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Paula

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
As soon as you step into the lobby you smell cigarettes, weed and urine. We paid for a non smoking room, and the only non smoking thing about it was the fact that no one was actively smoking while we were in there. The smell that graces you in the lobby will also meet you in your room and stay the entire night long, along with a mysterious stickiness to the entire floor, stained toilets and pillows, and hairs in the bathtub and on the walls. Expect police lights almost all night long given the area it’s in, and for slamming doors every twenty minutes, with people jiggling your own door handle. We left after a single nights stay under eight hours and ran to another hotel. They REFUSED to communicate with Expedia about these issues and did not give a partial refund. DO YOUR RESEARCH and comb through reviews. Do NOT believe any good reviews as we suspect they are fake.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Angelia

Séjour de 2 nuits en août 2024