Note fondée sur 809 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Chambers Hotel , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Super hôtel et super chambre avec un superbe design et une literie confortable. Je vous recommande surtout le quartier l hôtel étant très bien placé
5 sur 5
par un voyageur

Good place to be

Publié le 3 juill. 2018 sur Hotels
Good location, nice rooms, very friendly and helpful staff. All over good stay
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 19 mai 2018 sur Hotels
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2018 par Chambers Hotel , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Hyper bruyant.

Publié le 18 oct. 2016 sur Expedia
Travaux dans l'immeuble à côté. Réveil à 7h00 tous les matins... Accueil correct, sans plus.
5 sur 5
par un voyageur

Great Midtown hotel

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Great location in Midtown and good quality rooms. I also thought the shower - always an important feature of hotel rooms! - was excellent.
5 sur 5
par un voyageur

Great value for money

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
great location and private vibe, very clean and spacious. great value for money in NYC, close to central park and all major attractions
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
The value for this location, quality of hotel and room is unique. Property is clean, quiet and neighborhood has been safe in my two visits. Centrally located with options for dining and several metro stops nearby. Staff very helpful and present - there is a self service element that some may not like (no daily cleaning, and app driven actions that some may not like).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels