Note fondée sur 1 907 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Québec
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Bien situé et personnel accueillant. Hôtel vieillot mais, lit confortable et climatisation efficace.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Le staff est fantastique, le prix était compétitif, l'emplacement est idéal... mais le petit déjeuner est à revoir, ça prendrait minimalement un grille-pain.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Le déjeuner compris était très décevant ...muffins ou bagel...pas de grille-pain ...pas de jus ...
L'hôtel était propre mais on sentait qu'il avait besoin de rénovations.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Hôtel très pratique pour faire les principales visites à pied. Le métro aussi est accessible au pied de l’hôtel ou à 5 minutes. La station de train Penn est à 10 minutes de marche pour rejoindre les aéroports. Les chambres sont un peu vieilles mais très propres. Préférer un étage supérieur ou sur l’intérieur pour avoir moins de bruit. Petit déjeuner simple (boissons, muffins ou bagels). Je recommande.
par un voyageur
Formidable séjour
Publié le 10 août 2024 sur HotelsSuper hôtel, très bien situé. Le personnel a été d'une très grande gentillesse et très serviable.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
L'hôtel est très bien situé, le quartier est sympa.
Le personnel est très gentil et serviable. La literie est confortable.
Juste dommage que le petit déjeuner ne propose que du sucré et que l'intérieur soit vieillot. Sans ça rien a redire.