Note fondée sur 2 428 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Jonathan Lacdao - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Emplacement idéal pour explorer le cœur de New York. Les chambres sont petites mais bien entretenues. Le stationnement à proximité est vraiment mal géré! Des délais interminables pour se garer et pour reprendre la voiture aux prix indiqués sur le site de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Justin G, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse el tiempo para completar nuestra encuesta. Sus comentarios son esenciales en nuestros esfuerzos continuos por mejorar nuestros estándares de servicio. Lamento no haber cumplido con sus expectativas en esta ocasión. Sus comentarios se han compartido con los departamentos correspondientes para que puedan abordarse y enfocar nuestros esfuerzos continuos para realizar mejoras. No dude en comunicarse conmigo directamente y será un placer ayudarlo.Gracias por elegir Club Quarters Hotel, New York, Times Square-Midtown.Atentamente,justin giongettiGerente de experiencia del huéspedClub Quarters Hotel
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Justin G, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our survey. We are delighted to know you were pleased with your overall stay. Your survey will be shared with our entire Team, receiving feedback like yours is what we strive for. Please feel free to contact me directly and it will be my pleasure to assist you if you have any questions or concerns.We look forward to welcoming you back soon.Thank you for choosing Club Quarters Hotel, New York, Times Square-Midtown!All The Best,Justin G.Guest Experience ManagerClub Quarters Hotel
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Rad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Jonathan Lacdao - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Jonathan Lacdao - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Clean great service and prime location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Jonathan Lacdao - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Jonathan Lacdao - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Jonathan Lacdao - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
par un voyageur
Location, location, location.
Publié le 13 juill. 2024 sur HotelsGreat location between Times Square / 42nd and Grand Central for transport options, the bed was a bit soft for me but I like very hard beds! Coffee and sparkling water available all day long in the lounge <3. Options for breakfast around the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Jonathan Lacdao - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We’re delighted to hear that you enjoyed our convenient location and the amenities in our lounge. We understand that bed preferences can vary, and we appreciate your input on the mattress firmness. It’s great to know you found plenty of breakfast options nearby as well. We hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Super hotel bien située personnelle au petit soin les chambre très propre juste les salle de bain aurait besoin un peu amour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Jonathan Lacdao - General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement privilégié de notre hôtel et l'attention méticuleuse aux détails apportée par notre personnel. Vos aimables paroles concernant la propreté de nos chambres sont grandement appréciées.Nous prenons également note de votre commentaire concernant les salles de bains. Nous sommes ravis de vous informer que notre propriété est sur le point de faire l'objet d'une rénovation complète, qui comprendra de toutes nouvelles salles de bains pour les invités. Cette mise à niveau fait partie de notre engagement à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle et des installations de premier ordre.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur dans un hôtel rafraîchi et revitalisé, doté des améliorations que vous avez suggérées.