Note fondée sur 936 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bel endroit

Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
Bien accueillis, chambre propre. Lit confortable mais salle de bain petite
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Expedia
propre, staff efficace mais légèrement bruyant.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2016 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bon hôtel qualité prix pour sa localisation.

Publié le 4 janv. 2016 sur Expedia
Pour : 1) Vue de la suite sur le toit où tous ont accès. 2) Localisation
Contre : Portes manquantes (trous visibles) meuble principal dans chambre. Manque couverture confortable pour le lit. Tablettes instables salle de bain.
Emplacement : Près de tout, Grand Central Station, Time square, Rockefeller Center, 5th Avenue. Distance de marche Central Park ou bonne marche vers Chelsea.
Hôtel propre très bien localisé et très belle suite sur le toit accessible à tous toutefois le confort de la chambre laisse à désirer.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Marne

Hotel très bien situé au cœur de midtown.

Publié le 26 sept. 2015 sur Expedia
Pour : La terrasse du 33 e étage
Contre : Le confort et le décor des chambres
Emplacement : Midtown Manhattan : Grand Centra Station, 5eme Avenue, Broadway, Central Park, Rockfeller center, East River......
Nous avons apprécié l'hôtel dont la situation près de la 5ème avenue, Broadway, central park, grand central station ... permet d'etre a proximité a pied de nombre de sites intéressants. L'accueil a l'hôtel était sympathique, le personnel est serviable. Les chambres que nous avions étaient moyennes, un peu sombres et meublées a l'ancienne. Pas de frigo dans la chambre. Sans doute y a t'il des chambres plus agréables et plus modernes mais les nôtres étaient vieillotes. Cependant je précise que la propreté de la chambre et de la salle de bains était irréprochable. Serviettes de bain changées tous les jours. Un grand avantage toutefois : la magnifique terrasse du 33e étage, superbe endroit avec vue sur les gratte ciel de NY, en particulier le Chrysler building'
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2015 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

pas enchanté

Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
Hôtel très ancien, aucune rénovation depuis longtemps, moquette et rideaux état poussiéreux, meuble, appareils sanitaires, mauvais isolation. les draps n'ont pas été changés pendant les 4 jours de notre séjour, et l'aspirateur a été passé qu'une seule fois. aucun ne parle français.Sinon quartier sympatique mais loin de tout, faire environ 10 km par jour pour les visites,ou prendre des cours pour les transports, taxis hors de prix et la vie est très chère pour la nourriture est à part les hamburgers, les restaurants restent inabordables. rapport qualité prix non satisfaisant
3 sur 5
par un voyageur de Rueil Malmaison

Hotel bien situé. Central. Fait pour le passage.

Publié le 24 juin 2015 sur Expedia
Accueil limite : on ne parle pas français, aucun effort Pour se faire comprendre, pas de sourire.1ère nuit , inondation dans notre chambre, le directeur s'excuse avec une mini boîte de chocolats. Les 2 jours suivants notre chambre n'a pas été faite. Pas de petit déjeuner, pas de doc sur la ville. Insonorisation insuffisante. Bref, nous chercherons ailleurs la prochaine fois.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2015 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de new york

Service concierge TIP top

Publié le 22 août 2014 sur Expedia
Nous avions demande une chambre pour 3 personnes et n'avons qu'un lit double . J'ai du dormir sur un lit pour enfant d'appoint sachant sue je mesure 1m80 et fait 100kg. C'est entièrement la faute d'expedia et c'est pas la première fois selon les dires de l'hôtelier . Autre mauvaise surprise le coût du parking 75$ pour un SUV. C'est cher...