Note fondée sur 3 584 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Pas grand chose de très passionnant à faire autour de l'hôtel : le secteur ne fait pas rêver ! De plus, l'hôtel est plutôt difficile à rejoindre en bus ou en métro de Manhattan. Avec la proximité de l'aéroport, c'est plutôt bruyant. Et le personnel n'est manifestement pas habitué aux manifestations de courtoisie ... Seul intérêt : l'aéroport est facilement accessible, et il y a un service de navette gratuite. Points positifs : la chambre était propre, les lits étaient confortables. Nous n'avons pas pu tester le petit-déjeuner, comme nous avons dû quitter l'hôtel avant 6h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Stéphane, merci d'avoir partagé votre expérience. L'emplacement a ses avantages avec un accès facile à l'aéroport et un service de navette gratuit. C'est fantastique que vous ayez trouvé la chambre propre et les lits confortables. L'équipe s'efforce de fournir un environnement accueillant et vos commentaires sont précieux pour améliorer les interactions. Bien que vous n'ayez pas eu l'occasion d'essayer le petit-déjeuner, cela pourrait peut-être être une option pour une prochaine visite. Je vous souhaite de nombreux autres voyages confortables.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Chester, thank you for choosing to stay with us at Comfort Inn JFK Airport. We're pleased to know you had a positive experience. We hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Clo, thank you for choosing to stay with us at Comfort Inn JFK Airport. We're delighted you had a wonderful experience. We're looking forward to welcoming you back in the future!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Martine, we appreciate your feedback.We strive to offer our guests quality service and comfort. However, it's unfortunate that your stay with us was anything less than perfect. We'd love to see you again in the future to share a more positive experience with you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Hotel trés bien situé prés de l'aéroport JFK, idéal avec son système de navette gratuit, trés bien organisé. Le service est excellent et le personnel rencontré simplement parfait. Bonne expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jérôme,Je vous remercie pour vos aimables paroles! Le Comfort Inn JFK Airport apprécie vraiment vos commentaires. Les membres de notre équipe sont ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement idéal, le service de navette bien organisé et l'excellent service fourni. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre expérience merveilleuse dans le futur.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel près de l'aéroport

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Bon hotel situé près de l'aéroport avec navette.. Par contre attention il n'ya rien autour. On entend les avions au soir mais moins dans la nuit. Réceptionnite sympa. On nous a prépapré un petit dej à emporter à 4h30 du matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Stéphane, je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé bénéfique l'emplacement et le service de navette du Comfort Inn JFK Airport. C'est également merveilleux que vous ayez bénéficié d'un excellent service client de la part des membres de notre équipe. Nous comprenons votre inquiétude concernant la présence de bruits de vols et les environs de l'hôtel. Nous recherchons constamment des moyens d'assurer le plus grand confort à tous nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
J'avais choisi cet hotel pour la navette gratuite avec JFK et le petit dejeuner inclus. Au final, la navette ne circule pas la nuit et ce n'était pas indiqué dans le descriptif! Le petit-déjeuner était médiocr, un sac tout prêt par personne avec des produits en sachets, peu de produits frais en libre service. Sinon, satisfaite des chambres et du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hélène, merci d'avoir partagé votre retour. Il semble qu'il y ait eu une certaine confusion concernant les horaires de notre service de navette et nous regrettons tout inconvénient occasionné. De même, nous nous excusons si notre sélection de petit-déjeuner n'a pas répondu à vos attentes. Néanmoins, il est bon d'apprendre que vous avez été satisfait de nos chambres confortables et des membres de notre équipe. Pour de futures réservations, n'hésitez pas à vous renseigner sur tout détail ou besoin spécifique. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services pour vos futures visites.
3 sur 5
par un voyageur

Pas top top

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback, Barrere.We strive to share an enjoyable experience with all of our guests. We hope to host you again soon so we can share a more memorable visit with you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Expedia
Le personnel etais courtois la navette nous amener au bon terminal la chambre etais parfaite super propre et confortable tout etais a la porte de la main .je l as reprendrais la prochaine fois c est sure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Pierre, merci d'avoir partagé votre expérience au Comfort Inn JFK Airport. Nous sommes ravis que le service courtois des membres de notre équipe, la navette pratique et les chambres propres et confortables aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir une prochaine fois. Voyagez en toute sécurité !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Bonne expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Aimée, merci d'avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour au Comfort Inn JFK Airport. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Voyagez en toute sécurité !