Note fondée sur 650 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2020 sur Expedia
L'espace de stationnement devrait être plus grand. Lors de notre séjour, il y a avait une très forte odeur de marijuana. Très désagréable lorsque l'on entre dans l'hôtel et que l'odeur se rend dans les chambres. Nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes pour laisser passer l'odeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par A.P, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for staying with us. We appreciate your review. as we look for reviews to provide insight and constructive feedback.
We addressed the opportunities for improvement you detailed and welcome any additional comments or suggestions you’d like to share. If you return to our area, we hope you will give us another chance to demonstrate our typically outstanding hospitality all-around.
Regards
Amar
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2020 sur Expedia
Lieu bien situé et propre
Parking absolument mauvais et dangereux.
Chaise de bureau pas solide donc pas efficace pour travailler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par A.P, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
I really appreciate your taking the time to share your review about your recent stay.
We want our guests to be met with a well-trained staff that puts guest comfort and satisfaction before everything else. I am sorry if this was not your experience. You can be confident that we will follow-up on your concerns so that others are not disappointed as you were.
Again, thank you for making the effort to share your thoughts.
Please stay with us again soon so that we can demonstrate our commitment to your comfort.
Regards
Amar
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 11 déc. 2019 sur HotelsPropre, fonctionnel, sans plus. Bon accueil. Pas trop loin du métro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par A.p, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you so much for your kind comments and review regarding your most recent stay with us.It is great to hear from you and I am so glad that you enjoyed our staff courtesy and have taken the time to recognize the hospitality and care that we aim to provide for each and every guest. We will share your comments and we look forward to your next visit.
Regards
Amar
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Propre. Personnel sympathique. Manque un peu de rangement dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par a.p, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to leave us a review. We strife to ensure each and every guest has an enjoyable experience with our hotel
We hope you will come visit us again soon.
Regards
Amar
par un voyageur
bon hotel
Publié le 17 mai 2018 sur Hotelsbon hotel
par un voyageur de paris
Hôtel très loin du métro, personnel pas sympa
Publié le 24 sept. 2016 sur ExpediaNous sommes arriver à 11h après un vol de nuit fatiguant et le jeune homme de l'accueil réclame 30e pour avoir une chambre avant 15h....hôtel propre bien tenu mais vraiment très loin de tout très isolé. Métro à 20mn de marche bus quasi inexistant. Métro pour manhatan environ 1h. déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2016 par Rahul, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us. We will be using the feedback you provided to make sure our guest are aware of where the subway stations are in comparison to the hotel.
I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
Sincerely,
Rahul
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Bordeaux
hôtel très bien situé.
Publié le 20 avr. 2016 sur Expedia
Pour : Emplacement et personnel, chambre très propre.
Emplacement : Quartier clame, Macdo juste en face de l'hôtel, restaurants mexicain/asiatique, subway et Burger King à 5mn, très pratique.
Chambre propre, petit déjeuner copieux et varié avec buffet à volonté, fruits, yaourts, saucisses et bacon , céréales, gauffres, oeufs, et bien d'autres encore avec choix de boissons chaudes ou froides.
Personnel très serviable et accueillant.
Emplacement central entre les deux lignes de métro menant à Manhattan ou vers Coney Island, 10 mn à pied. Plus ligne de bus B35 pour aller jusqu'à Prospect park et Botanic Garden.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de montelimar
Hotel accueillant mais ne parlent pas français
Publié le 3 nov. 2015 sur Expedia
Pour : Chambre propre calme et petit déjeuner
Contre : Un personnel qui parlent francais serait bien et des lits plus grand.
Emplacement : Un quartier surtout de commerce automobiles un mc do en face
Un hôtel simple et agréable lit confortable mais un peu petit pour la chambre a deux lits double petit déjeuner tres bon et copieux, 10 minutes a pieds du métro.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Bonne hôtel mais trop bruyant
Publié le 21 oct. 2015 sur Expedia
Pour : Petit déjeuner, personnel sympa et souriant, bonne literie et chambre propre
Contre : Trop de bruit à l extérieur, changer le vitrage car l hotel ne bougera pas!
Emplacement : Pas grand chose à faire dans le quartier à part aller visiter le cimetière en face, obligation de prendre le métro pour s eloigner
Bonne hôtel dans l ensemble, personnel sympa, bon petit déjeuner, bonne literie, chambre agreable et assez propre, mais quel dommage ce bruit à l extérieur, très difficile de dormir, boules quies obligatoires!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 31 juill. 2015 sur Expedia
Bon confort, personnel disponible et aimable, chambre clean.
Un peu éloigné cependant des centres d'intérêts de NYC (frais de transport) mais quartier calme et moins bruyant que Manhattan.