Note fondée sur 938 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par kb, Gestion de l’hôtel
Dear Sofia,Thank you for your time to write a review based on your most recent stay at our hotel, Your feedback is very important to us. Actually all of our staff have been properly trained to make a good impression with proper service techniques. We will try to give you better service with improvement since every day especially during your next stay. We hope to see you again.Thanks againHotel Manager
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2021 par kb, Gestion de l’hôtel
Dear Josie
Thank you for your time to write a review based on your most recent stay at our hotel, Actually all of our staff have been properly trained to make a good impression with proper service techniques. We will try to give you better service with improvement since every day especially during your next stay. Nonetheless, I apologize from my entire team and thank you for alerting us on this very stern issue so we are able to better improve ourselves to perform better than ever. We hope to see you again at our hotel.
Thanks
Sincerely,
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 6 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Komal B., Gestion de l’hôtel
Dear Adrien,
Thank you for taking the time to review our hotel. It’s a pleasure to hear you had a positive experience during your stay. Your feedback is very important to us and helps with our continuing efforts to provide excellent service and a great stay to all our guests. We hope to see you again at Days Inn, Brooklyn. Thank you -GM.
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2018 sur Expedia
Emplacement tres bien situé près d'une station de métro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel. It’s a pleasure to hear you had a positive experience during your stay. Your feedback is very important to us and helps with our continuing efforts to provide excellent service and a great stay to all our guests. We hope to see you again at Days Inn, Brooklyn. Thank you -GM.
par Mario
ok... mais sans plus
Publié le 27 déc. 2017 sur Hotelsle checkin s'est fait rapidement. le confort de la chambre était ok. par contre c'était très bruyant car nous étions placés à côté d'un escalier relativement passant.
j'ai oublié mon rasoir électrique dans la chambre... je m'en suis aperçu alors que j'avais déjà fait 6-700km de route. j'ai appelé l'hotel à ce sujet... et tout ce qu'on a trouvé à me dire, c'est "envoyez nous une enveloppe prépayée" et nous vous retournerons l'objet. Acheter une enveloppe prépayées au Canada pour que ça soit utilisé au USA est presque impossible. On ne m'a offert aucune autre alternative. J'ai déjà vécu une situation similaire dans un hotel Hilton... et on m'a immédiatement offert d'envoyer l'objet par Fedez moyennant un frais.
par Jade de Montréal
Publié le 27 juin 2016 sur Hotels
Petite chambre. Nous entendons un les gens ou la télé forte dans les chambres à proximité. Déjeuner correct. Stationnement pas efficace, c'est premier arrivé, premier servi!
par malik
Publié le 1 nov. 2015 sur Hotels
par un voyageur de toulouse
Seul l'emplacement de l'hôtel est un atout .
Publié le 28 avr. 2015 sur Expedia
Pour : L"EMPLACEMENT....A côté du métro !!
Contre : L'accueil , le confort des chambres mais surtout la propreté !! et la qualité du petit déjeuner !!
Le personnel à l'accueil n'est vraiment pas aimable, ni arrangeant. Ne parlant pas beaucoup anglais, aucun effort n'a été fait pour se mettre à note portée. A peine s"ils levaient la tête pour nous saluer.
Le personnel des chambres était plus sympathique, au moins un " good morning " et un sourire.
A notre arrivée la chambre n'avait pas été faite, draps tout froissés, et on pouvait supposer que les lits avaient servi . Par contre ils nous ont changé les draps sans problème et rapidement.
Les chambres étant très petites il est très difficile pour les femmes de ménage de passer l'aspirateur entre les pieds des lits et les valises , Donc juste la salle de bain a été visitée les 9 nuits où nous sommes restées et à part les lits, pas de ménage dans la chambre jusqu'à notre départ .
Pas de rangement pour les valises et juste une commode en mauvais état (fond crevé) et un petit placard dont la moitié de l'emplacement est prise par le coffre, pour 3 ou 4 personnes c'est vraiment peu. .Un petit frigo coincé entre la fenêtre et le lit où l'on ne peut accéder qu"en passant sur le lit .
Premier étage bruyant, beaucoup de passage, mais plus on monte plus on est à l'abri, sauf des scènes de ménages de la chambre d'à côté.!!!
Le petit déjeuner est simple, thé et café, de qualité très moyenne.
Pas du tout de wifi durant notre séjour.
L' état général de l'hôtel est vieux , pas entretenu, limite, surtout si on regarde la moquette de trop prés.
Déçues de l'hôtel mais pas du voyage.
par un voyageur
Faible connection wifi
Publié le 13 oct. 2014 sur ExpediaHôtel loin du centre ville
par un voyageur
Un hôtel trop bruyant
Publié le 20 août 2014 sur ExpediaNous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine. La taille de la chambre était correcte, celle de nos amis était trop petite (obligés de mettre la valise devant la porte). Le ménage n'était pas top (poils dans la baignoire, moquette sale). La chambre n'est pas équipée de double vitrage, le quartier est bruyant ce qui rend le sommeil difficile. Petit déjeuner pas terrible. Cet hôtel conviendra à ceux qui supportent les boules Quies et qui passent le plus clair de leur temps à l'extérieur.