Note fondée sur 550 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
L’état des chambres n’était pas à la hauteur de cette chaîne d’hôtel.
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
Good
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Tres bien situé
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
L'hôtel n'a pas de stationnement et ne prend pas de réservation à ce sujet. Donc même s'il inscrive disponible, ce n'est pas géré. Le rabais qu'il offre ne s'applique pas.
En plus, j'ai dû insister pour avoir un rideau de douche. C'est un élément de base qui ne devrait jamais manquer pour cette bannière
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
par un voyageur de Lasalle
Publié le 5 août 2023 sur Expedia
The rooms are well renovated.. ideal for 2 people.. small but normal we are in NYC.. every thing was nice.. the bathroom is good the only negative is that the shower doesn't have a door so water gets every where.. my husband slipped and fell ... thank god he was ok but it could have been dramatic. So be careful..Room service is REALLY BASIC they make your bed and add a couple of towels that's it.. but the price we pay for the rooms can't complain.. must say that the elevator wait is so so so long while rush hour.. but don't think it's worth giving bad reviews for that
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Plancher de douche avec pente vers la chambre où loger de mettre serviette par terre pour pas que l’eau va dans couloir
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Expedia