Note fondée sur 908 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Chrissy, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback and providing us with a 4 out of 5-star rating. We appreciate your insights and are glad to hear that you had a generally positive experience with us.Your satisfaction is important to us, and we are committed to improving our operations based on valuable feedback like yours. If there’s anything specific you feel we could do better, or if you have any further concerns, please let us know. We would love the opportunity to make things right and ensure a seamless experience during your next visit.Thank you again for your feedback and for choosing to stay with us.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Chrissy , Gestion de l’hôtel
Dear [Guest’s Name],Thank you so much for your fantastic 5 out of 5-star rating! We are thrilled to hear that you had an excellent experience with us.Your positive feedback means a lot to our team, and it’s wonderful to know that we met your expectations. We strive to provide exceptional service and a memorable stay for all our guests, and your kind words affirm that we are on the right track.If there’s anything specific you particularly enjoyed or any suggestions you have for us, we would love to hear them. We look forward to welcoming you back and ensuring that your next stay is just as delightful.Thank you again for your generous review and for choosing our hotel.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
arnaque total
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Chrissy , Gestion de l’hôtel
Prezado Khalid,Lamento saber que você se sentiu insatisfeito(a) com a sua experiência. É importante para nós que todos os nossos hóspedes se sintam bem tratados e valorizados.Gostaria de entender melhor o que aconteceu para que possamos corrigir qualquer problema e evitar que situações semelhantes ocorram no futuro. Por favor, entre em contato diretamente conosco para que possamos resolver sua situação da melhor maneira possível.Agradecemos por seu feedback e esperamos ter a oportunidade de oferecer uma experiência mais positiva em uma próxima visita.
par un voyageur
Cet hôtel est une escroquerie pure et simple
Publié le 18 oct. 2022 sur HotelsL’hôtel est une escroquerie ou tout est fait pour vous faire payer plus, sans vous le dire. Des “coupons” de consommation au bar à 20$ vous sont donnés chaque jour, pour vous être finalement facturés sur la facture finale, qu’ils ne vous montrent pas sauf si vous la demandez. Notre chambre faisait face à un mur, donc pas de lumière du jour. Et il ne font votre chambre que si vous le demandez. Avant 9 heures chaque jour. Et tout cela pour environ 400/nuit. Grotesque
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2022 par Gideon, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay at Distrikt during your visit to New York City. We are regretful to hear that we did not meet your expectations during your stay with us. While we always want our guests to have a great experience with us, we apologize that you did not have one. Thank you for taking the time to provide us with feedback about your visit to the Big Apple. Per your reservation, it is stated that there is a mandatory fee you pay per night at the hotel, we apologize if there was some confusion.
par un voyageur
Pas parfait mais très bien
Publié le 5 oct. 2022 sur HotelsSuperbe localisation à deux rues de Time Square et pas bruyant, même si situé en face du terminus de bus à étage. Lits super confortables et chambre de bonne dimension pour NYC. Service à l'accueil de base, pas particulièrement avenant. Malheureusement, cette foutue mode de ne plus faire le ménage des chambres m'agace. Au prix que l'on paie, ce serait un minimum. Malheureusement, il faut le demander avant 9ham à chaque jour. Pas pratique. Malgré ces inconvénients, je reviendrais à cet hôtel pour le rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par Distrikt Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your review. We're sorry to hear that you had a mediocre experience. We will address your comments with our team in order to continue working on our overall accommodations and service.
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Expedia
Personnel sympa et disponible . Hôtel bien situé et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par Distrikt Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your review. We're happy to know you had a great experience during your stay with us!
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Hôtel au top
Bien situé
Super pizzas juste à côté
Accès à Times Square facile
Super vue
20$ à dépenser tous les jours au petit déjeuner ou au bar dans la journée
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
L’hôtel est très bien situé pour les visites, les chambres sont Bien insonorisées.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
Bien situé, calme, pratique
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel confortable mais chambre pour 4 un peu petite. Literie à changer et manque de rangements.
Personnel prévenant et à l'écoute.