DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City

Hébergement 5.0 étoiles
Auberge 5 étoiles de luxe près de Cinquième Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City

Intérieur
Piscine
Suite, 1 très grand lit, balcon | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar-salon
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
569 Lexington Ave, New York, NY, 10022
  • Cinquième Avenue
    6 min à pied
  • Cathédrale Saint-Patrick
    7 min à pied
  • Radio City Music Hall
    10 min à pied
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    32 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

New York

Vacances au centre-ville.Cinquième Avenue et Cathédrale Saint-Patrick se trouvent à 10 minutes de marche de auberge du quartier Manhattan. Radio City Music Hall et Rockefeller Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Cinquième Avenue - 6 min à pied - 0.6 km
  • Rockefeller Center - 11 min à pied - 0.9 km
  • Grand Central Terminal - 11 min à pied - 0.9 km
  • Times Square - 16 min à pied - 1.4 km
  • Broadway - 17 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Station de métro Grand Central - 42nd Street : à 9 min de marche
  • Station de métro 51st Street : à 1 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Schnipper's Quality Kitchen - ‬1 min à pied
  • ‪The Mill - ‬2 min à pied
  • ‪Urbanspace - ‬1 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City

Auberge 5 étoiles de luxe près de Cinquième Avenue
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service are available.

Event space at this inn measures 12000 square feet (1115 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City. For a fee, parking is available.

This 5-star New York inn is smoke free.

  • 1 building
  • 764 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 12000 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Built in 1961
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City propose 764 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accès à Internet avec ou sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, filipino, français, hébreu, hindi, serbe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 USD par nuit) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (55 USD par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (65 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à haute définition de 37 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par séjour, en plus d’un dépôt de 100 USD par séjour
  • Poids maximal : 60 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 14.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 55 USD par nuit
  • Service de voiturier : 65 USD par jour
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Metropolitan New York City Hotel
DoubleTree Hilton Metropolitan Hotel New York City
DoubleTree Hilton Metropolitan New York City
DoubleTree Hilton New York City
DoubleTree Metropolitan
DoubleTree Metropolitan Hilton
DoubleTree Metropolitan New York City
DoubleTree New York City Metropolitan
Hilton DoubleTree Metropolitan
Hilton Metropolitan New York City
DoubleTree Hilton Metropolitan Hotel
DoubleTree by Hilton Metropolitan New York City
DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City Hotel
DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City New York
DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City Hotel New York

Avis pour DoubleTree by Hilton Metropolitan - New York City

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 277 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 348 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 170 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 95 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 113 avis sur 1003." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

3,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
La seule chose que j’ai trouvé appréciable est la localisation de l’établissement. Personnel pas aimable , pas souriant , chambre vieillotte et la première qu’on m’a donné Avait de l’eau plein le sol avec de la moquette ... bref. Si vous trouvez un bon tarif et que vous ne restez pas lgt , c’est suffisant mais ça s’arrête là !
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Salle de bain assez ancienne et mobilier désuet mais lits confortables
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location with a beautiful lobby. Our room wasn’t as updated as we expected from the state of the lobby, but it was fine. The only real issue we had was that we were given towels that were dirty...We sincerely hope the housekeepers were eating chocolate! We showed photos at the front desk and they were replaced. Overall it was a good stay, we were very happy about the location and the price.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Nadia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Hélène

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

JF

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Rémy

Points forts : Propreté
Moyen
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse. Salle de bain un vieillotte mais fonctionnelle. Très bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très agréable hotel. Bien placé, pas trop loin du centre de manhattan. Petit déjeuner copieux et variés. Délicieux cookis à l'acceuil !
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Rémi, Montréal, Québec, Canada

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
négatif: le stationnement de l'endroit est le pire que j'ai vue, ils on endommagé le par-choc arrière de ma voiture,c'est même écrit qu'ils ne son pas responsable des dommages. a l'arrivé on as même pas u le temps de ramassé tout nos bagages et impossible d'allé a la voiture une fois stationner c'est interdit.le valet parle bête avec un très fort accent presque incompréhensible. les lits avais des grosses bosses a plusieurs endroit, très inconfortable. le mure avais un troue craqué et la lampe étais cassé mais fonctionnais. le wi-fi semblait non inclu positif: bien situé près de plusieurs attrait majeur l'entré de métro est a coté de la porte principale. la tv est gratuite avec câble.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Un hôtel de moyenne gamme, les prestations sont moyennes
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Je ne conseille pas
Le personnel est très désagréable. J'ai pour habitude d’utiliser la chaîne, mais alors la c’est très spécial: pas de wifi gratuit même pour un membre hh passé par un autre prestataire, bagage en garde payants...
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Notre premier séjour à New York s'est transformé en cauchemar pendant notre séjour dans cet hôtel. En revenant d'une excursion, nous avons retrouvé notre chambre ouverte et l'ensemble de nos bagages ont été volés. Nous avons toute de suite signalé les faits à la direction qui nous a envoyé un agent de la sécurité. Après vérification par l'agent, la porte de la chambre n'avait pas été refermée par la femme de ménage. S'ensuit des heures à la NYPD afin de déposer plainte avec le directeur de l'hôtel. Pour nous dépanner, l'hôtel nous offre des sous vêtements, un tee-
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Abraham

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hotel de cauchemar
Durant notre séjour dans l'hôtel Hilton Double Tree, nous avons subi pendant 2 jours des désagréments importants en regard du niveau de l'hôtel et du prix : douche/baignoire bouchée , baignoire dégradée et non hygiénique empêchant de prendre des bains, toilettes abîmées et toilette bouchées le deuxième matin alors que nous étions 3 en chambre ne pouvant aller aux toilettes pendant 1 heure. Nous pourrions comprendre cela si nous parlions d'un bed and breakfast mais non de ce type d'établissement. Nous avons contacté à plusieurs reprises Hotels.com et l'équipe sur place, ils ne nous ont pas aidés, ne réservez pas dans cet hôtel, c'est malsain, le personnel est impoli et n'utilise pas hotels.com, ils publieront quoi que ce soit juste pour obtenir de l'argent et ils vous mentiront même quand la faute leur revient. Je ne recommande pas
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Moussa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le wifi dans les chambres est payant et c’est lamentable
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La location de l’hôtel est le seul point positif. Les photos ne ressemblent aucunement à lorsque nous arrivons sur place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement de l’hotel Vs Time sqare et commodité stationnement dispendieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2019