Note fondée sur 1 283 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Établissement très tres sale équipements cassés ou hors service moquette dans la chambre très vieille et sale papier peint qui ce déchire, ascenseur avec un sol sale et déchiré établissement à fuir ça veut même pas une étoile j’étais très dessus de l’établissement et d’expédia qu’elle intègre un hôtel pareil dans ça liste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Miloud, merci d'avoir partagé vos impressions. Les observations sur la propriété seront prises en considération lors des évaluations continues. L'équipe s'efforce de garantir une expérience agréable à tous les clients. Bon voyage à tous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nancy, we’re delighted you loved your experience at DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West. Thank you for choosing to stay with us. We hope to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Hotel ok, AC super bruillant, miroir salle de bain cassé et lumière salle de bain fonctionnait mal flash intermittent. Nous étions au 26e étages réussir à avoir une place dans l’ascenseur pour descendre demandais un 5 à 15 min d’attente. 2 ascenseur sur 4 donctionnait c’est pas assez pour le nombre de clients elles étaient toujours pleines.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Catherine, merci d'avoir partagé votre expérience. Il semble que vous ayez rencontré quelques difficultés lors de votre séjour. Nous apprécions vos commentaires et veillerons à ce que ces préoccupations soient prises en compte. Ces informations sont précieuses pour nous aider à améliorer nos expériences futures.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Marianka,Thank you for staying with us at DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West. We're glad you had a pleasant experience and appreciate your feedback. We're looking forward to welcoming you back on your next visit to New York City.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sephora, the team is concerned to see that your stay did not meet expectations. Your experience is important, and feedback is valued to help improve our services. If there are specific details you’d like to discuss, please feel free to reach out directly. Thank you for bringing this to attention.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
On m’a donné 4 fois la mauvaise chambre, 2h d’attente avant de pouvoir avoir une chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Eve, thank you for bringing this matter to attention. The team understands how frustrating an extended wait and room changes can be. The colleagues are working diligently to enhance the guest experience. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect rating!We are very pleased to hear that you had a wonderful stay at DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West. Providing satisfying and comfortable stays is always what we strive for. We'd love to have you back again soon!Thanks again for the feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
The room was not properly cleaned, and the hotel pictures do not accurately represent the actual place very disappointed. We left the car with the valet, and when we retrieved it, there was scratch on the side of the car.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We recognize the impact this may have had on your experience. We deeply regret any inconvenience caused and appreciate your understanding in this matter. We value your feedback and are committed to making improvements to ensure a more comfortable stay for all our guests. Please reach out to us directly so we can locate your reservation and properly investigate as we were unaware of any of the issues you stated.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
I was satisfied with the hotel, service and location for the cost paid. The hotel rooms need general maintenance. The shower was leaking on the bathroom floor, the ventilation grills were half screwed on etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Gabrielle, thank you for sharing your feedback on your recent stay at DoubleTree by Hilton Hotel New York Times Square West. We are glad to hear you were satisfied with our service and location. Your comments regarding room maintenance are noted, and we will ensure they are addressed. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Accueil exécrable, vraiment pas chaleureux. Rooftop fermé. Les photos ne correspondent pas a celles de l hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Patrice, l'expérience décrite n'est pas celle prévue. L'hôtel vise à offrir une atmosphère accueillante et des représentations précises dans les photos. L'information de fermeture du toit a été communiquée. D'autres commentaires sont appréciés pour améliorer les futurs séjours.