Note fondée sur 888 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Matthew Dempsey / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chiacchiari,Thank you for staying with us! It was so nice to have you at the Dylan Hotel. I trust you had an excellent time in NYC. We hope to see you again soon.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
Personnel serviable. Parfait pour séjourner au coeur de manathan
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Matthew Dempsey / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Magali,Thank you very much for your review and staying with us! I hope you had a great time in NYC. Please come stay with us again.Regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien placé à deux pas de Grand Central. Chambre spacieuse et propre. Le personnel totalement pas à la hauteur : en arrivant on voulait laisser nos bagages et la fille semblait agacée et même pas un bonjour. En repartant avant de récupérer nos bagages on a dû attendre sans explication. Et pas un aurevoir. Au check-in pas mention du fait qu'il faut demander le ménage dans la chambre, donc premier jour pas fait. Meuble, rideaux et salle de bain totalement à refaire car tous abimés. 4 étoiles ? Boutique hôtel ? C'est plutôt un bon 2 étoiles ! Dommage car l'emplacement est vraiment parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Matthew Dempsey / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Luca,Thank you for staying with us! We will work on everything so it is perfect upon your return.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Matthew Dempsey / General Manager, Gestion de l’hôtel
M, Thank you for for staying with us at the Dylan Hotel! We hope you had a great time in NYC. Safe travels,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2022 par Matthew Dempsey / General Manager, Gestion de l’hôtel
Melanie, Thank you very much for the PERFECT 10!!!! It was a pleasure having you stay with us and hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 14 déc. 2021 sur Hotels
Très bonne situation et personnel à l’écoute. Très bien dormis sans un bruits ! Qualité prix très correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par Matthew Dempsey / General Manager, Gestion de l’hôtel
SEBASTIAN, Thank you for your review and staying with us! We know location and kind staff are important to our guests. We look forward to your next visit.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 22 janv. 2020 sur Expedia
L'hôtel est très bien si tu es dans new york et à proximité du tout et le personnel a été très agréable je pense que nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Reservations, Gestion de l’hôtel
We thank you for your great review. We pride ourselves in our location and wonderful staff. We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

rapport qualité et prix top

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Hotel très bien situé , personnelle au petit soins .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Dylan Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Front Desk / Dylan Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
C'était parfait. Le personnel de l'hotel très serviable et rien à redire à propos de la propreté des chambres et de l'établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Front Desk / Dylan Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! Please come visit us again. We will be happy to help in any way possible to make your next stay even better.