Note fondée sur 960 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2022 sur Expedia
Petite chambre mais localisation parfaite !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par EconoLodge Times Square, Gestion de l’hôtel
Hello Melanie,We value your business and your Feedback! Thank you for this great Rating and we will take your feedback into Consideration. Thank you For choosing Econolodge, have safe travels!
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
La chambre était ridiculement petite. Nous devions circuler en marchant de côté.
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Expedia
Room type that was booked was not available. Many functions of room (phone, bathroom light, card lock etc) did not work. Wonderful location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par EconoLodge, Gestion de l’hôtel
Hello Monique,We want to apologize for having an unpleasant stay with us over here at EconoLodge. We do value your feedback and Business! We are taking proper action to fix these issues for future guests. Thank you so much for choosing EconoLodge and have Safe Travels.Best Regards, EconoLodge Team
par un voyageur
Publié le 6 août 2022 sur Expedia
Pas assez propre et meuble assez ancien
par un voyageur
Publié le 11 mars 2022 sur Hotels
Etablissement moyen
Les serviette et drap de lit sont jaunis , pas tres propre et jaunis.
Les draps et serviettes ont souvent des cheveux .
Les coins de de la chambre etcsale de bain sale de poussiere.
La propreté de l'hotel est très négligée.
La WiFi est ok
par un voyageur
Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
Séjour qui devait durer 6 jours et au final à duré 1h.
Arrivée à l'hotel pour s'enregistrer vers 16h
On nous donne la clée pour la chambre et la surprise...
Chambre très petite, on peut a peine circuler, il n'y avait meme pas de place pour les valises, il faisait froid il n'y avait pas de chauffage et un trou en dessous de la fenêtre qui laissait rentrer tout le froid de dehors, la peinture du fond de la baignoire s'écaillait. De notre chambre on entendait tous se qui se passait à l'exterieur. Les draps et couettes étaient tachés et le sol était sale.
On a decidé de partir et de demander un remboursement à la personne qui était à l'acceuil en lui expliquant pourquoi, elle n'avait pas l'air choqué, on a eu l'impression qu'elle avait l'habitude que les clients partent avant et se plaignent de l'hotel...
Pour le remboursement on nous a dit sous 3 jours et d'envoyer un email on a eu aucune reponse encore.
Pour conclure un séjour (si on peut appeler sa un sejour) HORRIBLE
par un voyageur
Publié le 3 mars 2022 sur Expedia
No servicing the room during whole stay even when requested
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Chambre très petite et trop bruyante et sombre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Guest Service Associate, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for your feedback. We are sorry that you did not enjoy your stay to the fullest. We feel we provide good value considering the amenities and services we offer compared to similar hotels nearby and we are sorry that was not your impression. We understand that NYC is a noisy city and we provide complimentary earplugs un every room and they are also available at the Front Desk. We hope that you will consider giving us another chance in the future to provide you with a pleasant stay and accommodations.
Warm Regards,
Aleksandra
Guest Service Associate
The Paul Hotel