Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
It was perfect : clean, quiet, easy parking on the street or at a nearby parking lot, good location when you travel by car from the North, very close to subway and bus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par George Vesa, Gestion de l’hôtel
Hi Laurence,Thank you very much for taking the time to leave a comment and rate your stay with us, we appreciate it. Glad to see you enjoyed your stay and our location. We hope to welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par George Vesa, Gestion de l’hôtel
Thanks for 5 out of 5, Simon. Glad to receive confirmation that you enjoyed your stay with us. Hope to see you again soon.
1 sur 5
par un voyageur

Prenez un autre hôtel !

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
L’hôtel est très mal situé dans un quartier qui n’est pas fréquentable. De plus, nous étions trois et à chaque fois que deux serviettes malgré nos relances, nous avions deux lits dont un qui était un canapé lit extremely inconfortable sans draps nous avons du appeler pour que le lit soit fait, le personnel a jeté un draps sur le lit sans le faire et en plus la couette était dans housse, nous avons demandés à ce que cela soit changé mais impossible, la salle de bain est extrêmement petite aucune pression d’eau pour se laver enfin un véritable enfer, les serviettes étaient tachées… je vous conseille de réserver chez dans un autre hôtel. Nous avions pris cet hôtel car il était proche de Columbia University mais le métro était en travaux aucune information, donc ce n’est vraiment pas un bon plan.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par George Vesa, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour.S'il est vrai que nous ne sommes pas un quartier de destination touristique, il est sûr et calme.Nos canapés-lits gigognes sont généralement confectionnés à la demande des clients car ils ne sont généralement pas utilisés.Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de nous rattraper lors d'un prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse

Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
Un excellent rapport qualité prix pour une chambre dans un état impeccable. Le personnel de l’accueil est au top. La station de Métro est à 2 mn de l’hôtel et amène directement au cœur de Manhattan ainsi qu’au One World Trade Center. A réserver sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par George Vesa, Gestion de l’hôtel
Thanks very much for your feedback and rating, Audran! Our team is grateful and glad that you enjoyed our service and your room.Safe travels and looking forward to welcoming you back.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at Edge!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Sylvain, Thank you for staying with us at Edge Hotel! We greatly appreciate your positive feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2019 sur Expedia
Proprete confort des lits. Pas assez de choix au petit dejeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Mario, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher voyageur, Merci de rester avec nous! Désolé, nous incluons "petit déjeuner continental" avec séjour, nous n'avons pas de cuisine pour fournir un petit déjeuner chaud, juste pour votre information. Nous vous en remercions et espérons que vous nous donnerez une autre chance! Meilleures salutations, Mario - Directeur de la réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Chambre petite, mais normalité de New York Les murs sont en carton Petit déjeuner maigre..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Mario, Gestion de l’hôtel
Bonjour voyageur Merci d'avoir séjourné avec nous au Edge Hotel NYC à Washington Heights! Nous apprécions le cri et espérons nous essayer à nouveau, et notre cote s'améliore pour vous! Meilleures salutations, Mario - Directeur de la réception
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 17 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2019 par Mario - Edge Hotel, Gestion de l’hôtel
Hello Dear Sir/Madam, Thank You for staying with us at Edge Hotel NYC in Washington Heights! We appreciate your business and hope to see you again! Best Regards, Mario - Front Desk Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel proche de la station de métro À C et 1 Il répond à tout les besoins standards digne d'un hôtel 3 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par Mario - Edge Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher voyageur, merci de rester et de laisser la critique! Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et le métro était pratique pour vous! Meilleures salutations, Mario - Directeur des opérations, Edge