Note fondée sur 940 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Très bien placé a 100 m de Central Park. Au calme. Emplacement parfait ( bus, métro).
Superbe décoration style anglais.
Personnel très agréable et serviable
par un voyageur
Bon hôtel et très bon rapport qualité prix
Publié le 10 nov. 2019 sur HotelsDans les hôtels, je recherche le calme, la propreté et le confort de la literie. Pour le calme et la propreté c'est parfait. En revanche pour la literie, c'est mauvais. Ce sont des matelas à ressort en fin de vie, ils sont creux et affaissés, en tout cas c'est le genre de matelas que j'ai eu
La salle de bain est bien avec une très bonne douche et la chambre est d'une taille correcte avec du rangement mais il n'y a pas de frigo ni de machine à café et ou thé
Le petit déj est à 20 dollars ht, bien trop cher pour le peu qu'il y a. Il y a un plat d'oeufs brouillés industriel qui est proposé mais si vous voulez des oeufs à la demande c'est 2.25 dollars ht en plus.
En revanche l'hôtel propose l'accès gratuit à une machine à thé, café, chocolat de 7h à 11h.
Lhôtel est à 2 mn de Central Park en son milieu et à environ 15 mn du Sud du parc
Le quartier est très bien fréquenté, il y a multitude de restaurants et super market
Le staff est bien, patient, pro
Conclusion: à part la literie qui m'a gênée moi mais pas mon conjoint, c'est parfait et je recommande
par un voyageur
Un hôtel plein de charme t bien placé
Publié le 30 oct. 2019 sur HotelsUn hôtel plein de charme bien placé, face à central park et le musée d’histoire naturel , le personnel est attentif et performant, très à l’écoute de leur clients
Une collation est offerte le matin , très appréciable et un petit déjeuner en salle à taille humaine très copieux et délicieux La literie est top. La vue de la chambre superbe. La chambre un peu rustique mais très propre et pleine de charme. Un hôtel ou l’on se sent bien
par un voyageur de France
Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Extremement cher, ne vous fiez pas au prix expedia car, en plus du prix de la chambre, il y a environ 50€ de taxe en plus par chambre par nuit....NY tax, state taxe, convention tax et l'hotel rajoute encore encore 20€ par nuit....et puis l'hotel indique un parking, ce qui est faux, il faut se garer dans le parking sous le musee en face, cela coute environ 90€ pour 2 jours....
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2019 sur Expedia
Tout se paie et l’avis de vos clients devrait l’etre Aussi
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Hotels
par un voyageur de Cormery
Publié le 14 août 2019 sur Expedia
J’ai aimé l’emplacement et la gentillesse du personnel.
Il faudrait tout de même revoir la photographie affichée pour cet hôtel, trompeuse lorsque l’on réserve en ligne
par un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Expedia
La propreté de la salle de bain, le confort du lit et la situation géographique