Note fondée sur 908 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par The Fairfield Inn & Suites Brooklyn, NY Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your valued feedback, we appreciate your business.
par un voyageur de Anjou
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Des bon déjeuner et varier à chaque jour. Chambre petite. Une excellente vue dans la terrasse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par The Fairfield Inn & Suites Brooklyn, NY Team, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise odeur de lit. Ce n'est certainement pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.Il est inquiétant d'apprendre que les chambres dégagent une odeur désagréable d'humidité. Nous prenons la propreté et le confort au sérieux et je regrette que nous n'ayons pas respecté ces normes pendant votre séjour. Je vais aborder ce problème avec nos équipes d'entretien ménager et de maintenance afin de m'assurer que nous identifions et résolvons tout problème sous-jacent pouvant être à l'origine de ces odeurs.J'apprécie vos commentaires concernant le petit-déjeuner et je suis heureux d'apprendre que vous l'avez trouvé satisfaisant.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Établissent neuf et propre, lit confortable, vue sur NY. Trop loin pour visiter Manhatan facilement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par The Fairfield Inn & Suites Brooklyn, NY Team, Gestion de l’hôtel
Jean-Marc, merci d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires, nous apprécions votre entreprise.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Danylo Shulaiev, Gestion de l’hôtel
Thank you, Noemie for your ratings. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and we hope to serve you soon. If there’s anything else we can do to make your next stay better, please don’t hesitate to reach out!Danylo ShulaievSales Coordinator Fairfield Inn by Marriott New York Brooklyn
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
On Saturday evening lot of music under the windows
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
La chambre était un peu vetuste ((climatiseur fendu et bruyant, tâches sur les murs) mais propre et bien équipée (machine a café, grande TV, mini frigo, micro-onde))
Lit très confortable 10/10
Grande douche
Personnel sympathique
Petit déjeuner simple mais très bon (la zone petit déjeuner est par contre trop petite (quelques tables seulement): le petit déjeuner commençait a 7h00, je suis arrivé a 7h05 il n y avait plus de place libre. Les personnes n'ayant pas de table ont dû s installer dans les canapés installés autour de la pièce ou sur la table avec les ordinateurs)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Danylo Shulaiev, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos impressions. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre propriété.Bonne journée.Danylo ShulaievSales CoordinatorFairfield Inn by Marriott New York Brooklyn
par un voyageur de Le Tertre Saint Denis
Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
L’isolation phonique est un peu faible on entend la télé du voisin des qu’il l’allume
Pour le reste chambres confortables propre et service attentionné
par un voyageur
Bon point de chute a Brooklyn
Publié le 11 sept. 2019 sur HotelsHotel pratique, petit-déjeuner correct pour les USA, beau roof-top (manque juste le bar pour en profiter vrailent).
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 août 2019 sur Expedia