Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Staten Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island

Coin salon du hall
Point d’intérêt
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Point d’intérêt
Point d’intérêt

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
290 Wild Avenue, Staten Island, NY, 10314
  • Centre commercial Staten Island Mall
    7 min en voiture
  • Staten Island Zoo
    10 min en voiture
  • Centre culturel et jardin botanique de Snug Harbor
    13 min en voiture
  • Linden, NJ (LDJ)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Staten Island

À Staten Island .Vous serez à moins de 10 km de Staten Island Zoo et à moins de 15 km de Staten Island Museum. Centre culturel et jardin botanique de Snug Harbor et Fort Wadsworth sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial Staten Island Mall - 7 min en voiture - 5.4 km
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial) - 16 min en voiture - 12.9 km
  • Prudential Center - 17 min en voiture - 20.0 km
  • Terminal de ferry Staten Island Ferry St. George Terminal - 17 min en voiture - 14.7 km
  • Port de plaisance de Cape Liberty - 18 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de Bayonne 8 Street : à 10 min en voiture
  • Station de Huguenot : à 8 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬8 min en voiture
  • ‪Tommy's Tavern + Tap - ‬7 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬7 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬6 min en voiture
  • ‪Shake Shack - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Staten Island
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island also features a fitness center, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This Staten Island hotel is smoke free.

  • 109 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island possède 109 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Staten Island
Fairfield Inn Marriott New York Staten Island Hotel
Staten Island Holiday Inn
Holiday Inn Express Staten Island Hotel Staten Island
Fairfield Inn Marriott New York Staten Island Hotel
Fairfield Inn Marriott New York Staten Island
Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island Hotel
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island
Staten Island New York Hotel
Fairfield Inn Marriott New York Hotel
Fairfield Inn Marriott New York
Holiday Inn Staten Island
Fairfield Marriott York Staten
Staten Island New York Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott New York Staten Island
Hotel Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island
Fairfield Inn Marriott New York Hotel
Fairfield Inn Marriott New York
Holiday Inn Staten Island
Fairfield Marriott York Staten

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 466 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 262 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 131 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 84 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 58 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Katerina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Notre chambre n’a pas été nettoyée et il était laborieux d’obtenir des serviettes propres. Le personnel était très aimable et serviable. Le service de navette qui nous a amené vers le ferry était impeccable.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

romuald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour du 24 au 31 décembre 2023
Hôtel situé sur Staten Island loin du ferry mais un bus le 62 vous emmène à 300m de l hôtel temps de trajet 50 mins accessible avec la métro Card. L hôtel propose également un service de navette toutes les 2h entre 8h et 20h30mais limité en place pensée a réserver 25 mins de trajet. L hôtel en lui même est agréable chambre spacieuse propre lit confortable Petit bémol avec le petit dej pendant 2 jours pas grands chose voir rien … Accueil moyen voir désagréable, mon pyjama a été pris par erreur avec les serviettes nous avons signalé le soir même la personne de l’accueil devait se renseigner Rien , nous avons redemandé tous les jours car le personnel change tous les jours, mais personne n a rien fait on m’a demandé une photo de mon pyjama en me faisant comprendre qu il y avait pas mort d homme !!! Fin de séjour et toujours pas de pyjama en 8 visites a New York c est la première fois que je suis déçu par l accueil et le mépris des professionnels de l hôtellerie. Les seuls personnes sympathique et professionnels étaient les chauffeurs de la navette.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Anne

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour correct sans plus
Navette gratuite pour le traversier non disponible pour notre retour à l’hôtel. Situation très désagréable. Odeur de fumée de cigarettes très présente.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel récent et confortable. Un peu loin pour accéder au ferry.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait. Service de grande qualite.
Hotel de tres grand confort ou sommes restes 4 nuits lors d un road trip dans l est americain. Chambre propre et au mobilier moderne. Petit dej top tout comme la brasserie situe au rdc qui est tres utile car pas de commerces a proximite. Petite epicerie neanmoins qui depanne bien au niveau du front desk. Personnel tres professionnel et devoue. Merci notamment a 2 femmes dont je n ai pas note les prenoms qui se sont mises en 4 pour nous aider alors que notre enfant etait malade pendant le sejour. A recommander car navette qui mene au ferry ou si vs etes vehicules pour pouvoir vs rendre au ferry de staten island (grand parking gratuit) Aborder NY par cette traversee est juste magique. Merci a l equipe de staten island ny hotel sommes ravis du service et esperons revenir. Du haut de gamme pour un prix honnete.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L'hotel est très bien en lui meme mais si vous arrivez en voiture pour rentrer dans l'ile il faut payer 15 dollars à chaque fois.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Alvin

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Needs improvements
Front desk staff was on phone on personal phone call on our arrival and remained on the phone initially for a minute as we approached the desk. Shower soap holders (both holders) hanging off the wall with screws exposed. Loud people in hallway at midnight. Not what i would expect from a marriott quality hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Qibao

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Really poor noise isolation. Loud music from the parking lot throughout the night. Avoid room around elevator area.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Antonietta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
If I not allowed say truth no point to submit review
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kerolos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
was nice
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Eoin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice, but a bit of commute to downtown new york and any airport
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Steven

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ibrahim

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Emma

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall would not recommend.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kelli

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We liked this property is was great for what we needed. The one downside was the guest laundry facilities. Either the washer was malfunctioning and did ring out the clothes they way it should or the dryer was malfunctioning and it wasn’t drying clothes they way it should. It took 4 cycles in the dryer to dry our load for $8. We spent $11 to wash a single load of laundry.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Although Hotels.com advertised "free wifi" there was no such "free wifi" unless you were a member of the Marriott reward program.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024