Note fondée sur 889 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Notre chambre n’a pas été nettoyée et il était laborieux d’obtenir des serviettes propres. Le personnel était très aimable et serviable. Le service de navette qui nous a amené vers le ferry était impeccable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Séjour du 24 au 31 décembre 2023

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel situé sur Staten Island loin du ferry mais un bus le 62 vous emmène à 300m de l hôtel temps de trajet 50 mins accessible avec la métro Card. L hôtel propose également un service de navette toutes les 2h entre 8h et 20h30mais limité en place pensée a réserver 25 mins de trajet. L hôtel en lui même est agréable chambre spacieuse propre lit confortable Petit bémol avec le petit dej pendant 2 jours pas grands chose voir rien … Accueil moyen voir désagréable, mon pyjama a été pris par erreur avec les serviettes nous avons signalé le soir même la personne de l’accueil devait se renseigner Rien , nous avons redemandé tous les jours car le personnel change tous les jours, mais personne n a rien fait on m’a demandé une photo de mon pyjama en me faisant comprendre qu il y avait pas mort d homme !!! Fin de séjour et toujours pas de pyjama en 8 visites a New York c est la première fois que je suis déçu par l accueil et le mépris des professionnels de l hôtellerie. Les seuls personnes sympathique et professionnels étaient les chauffeurs de la navette.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Tom, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we hope to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Séjour correct sans plus

Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
Navette gratuite pour le traversier non disponible pour notre retour à l’hôtel. Situation très désagréable. Odeur de fumée de cigarettes très présente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Joe, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your thoughts regarding this issue. I appreciate you bringing it to our attention. I will share your message with the leadership team.Once again, thank you for taking the time to share your feedback. I appreciate you choosing to stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Hôtel récent et confortable. Un peu loin pour accéder au ferry.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par Todd C., Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2018 par Todd C. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your response.
5 sur 5
par un voyageur de Limoges

Parfait. Service de grande qualite.

Publié le 7 août 2018 sur Hotels
Hotel de tres grand confort ou sommes restes 4 nuits lors d un road trip dans l est americain. Chambre propre et au mobilier moderne. Petit dej top tout comme la brasserie situe au rdc qui est tres utile car pas de commerces a proximite. Petite epicerie neanmoins qui depanne bien au niveau du front desk. Personnel tres professionnel et devoue. Merci notamment a 2 femmes dont je n ai pas note les prenoms qui se sont mises en 4 pour nous aider alors que notre enfant etait malade pendant le sejour. A recommander car navette qui mene au ferry ou si vs etes vehicules pour pouvoir vs rendre au ferry de staten island (grand parking gratuit) Aborder NY par cette traversee est juste magique. Merci a l equipe de staten island ny hotel sommes ravis du service et esperons revenir. Du haut de gamme pour un prix honnete.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Todd C., Gestion de l’hôtel
Thank you for such a great response. We truly value feedback such as yours. Please visit us again in the near future. Thanks!