Note fondée sur 972 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2020 sur Expedia
Personnel très sympathique. A 2 min a pieds de la station metro queens plaza. Hôtel propre et agréable. A 10 min de metro de times Square. Par contre il n y a pas grand chose autour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par VanessaE- Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here at the Fairfield by Marriott Queensboro Bridge. We are thrilled that you enjoyed your stay with us as it was our pleasure to have served you. We do hope you choose to stay with us again whenever your travels take you back to the city
5 sur 5
par un voyageur

Séjour réussi

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Excellent séjour de 9 nuits Lieu calme, hôtel confortable et proche de métro pour se déplacer facilement Personnel accueillant et agréable toujours au petit soin pour satisfaire le client
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par VanessaE- Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gregory, Thank you for staying with us here at the Fairfield by Marriott Queens/Queensboro Bridge. We appreciate your feedback as we understand that your time is valuable. I am thrilled that you and an excellent stay with us. It looks like the team deliver on our Fairfield promise! I will be sharing this review with them. Once again, thank you for staying with us and we look forward to hosting you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur de Montreal, qc

Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Confort des lits et propreté des chambres. Idealement situé! Absence de bouteilles d'eau dans le coin snack. Jus de fruits du petit dejeuner pas bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par VanessaE- Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Aline, We recognize your time is valuable and appreciate your feedback as it aids us in improving on our services. We regret that you were not pleased with our complimentary breakfast and the condition of your room. For this, we sincerely apologize. I will be sharing this feedback with our team so as to ensure this does not reoccur. Additionally, I am glad you found our location very convenient. Once again, thank you for staying with us and we hope we are given the opportunity to restore your faith in us.
4 sur 5
par un voyageur

Nice

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par VanessaE - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Catherine. Thank you for the feedback and thank you for staying with us here at the Fairfield Inn & Suites Queens/Queensboro Bridge. We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Bon accueil. Ensemble correct mais il y’a mieux et moins cher à côté et on y entend un peu trop le métro aérien.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel near subways to reach Manhattan

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Hotel is well located near the subways. Nice welcome. The room is a bit old style.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel à Long Island city

Publié le 21 avr. 2019 sur Hotels
Séjour en famille d’une semaine . Hôtel bien placé , tout près du métro . Chambre propre et bien équipée. Le petit-déjeuner est très complet . Nous avons apprécié les fruits frais le matin. Café et thé sont à disposition toute la journée .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2019 sur Expedia
Bel hotel un peu éloigné de mannhatan. Excellent séjour.