Gild Hall, A Thompson Hotel, by Hyatt

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec installations d’entraînement physique (jour et nuit) et réception jour et nuit
Accès VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Gild Hall, A Thompson Hotel, by Hyatt

Bar à vin
Vue sur le paysage depuis l’hébergement
Hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Vue sur la ville depuis l’hébergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
15 Gold Street, New York, NY, 10038
  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
    ‪5 min à pied‬
  • One World Trade Center
    ‪11 min à pied‬
  • Pont de Brooklyn
    ‪16 min à pied‬
  • New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)
    ‪58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.Hôtel du quartier Manhattan, est à 5 minutes de marche de South Street Seaport et de Wall Street (parc national de Bryce Canyon). Federal Hall et New York Stock Exchange sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • South Street Seaport - 3 min à pied - 0.3 km
  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 5 min à pied - 0.4 km
  • New York Stock Exchange - 6 min à pied - 0.5 km
  • One World Trade Center - 11 min à pied - 1.0 km
  • Pont de Brooklyn - 16 min à pied - 1.9 km

Transport

  • Station de métro du PATH Christopher Street, Manhattan : à 6 min en voiture
  • Station de métro Fulton Street (William St.) : à 3 min de marche
  • Aéroport international John F. Kennedy (JFK) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pi Bakerie - ‬2 min à pied
  • ‪Voyager Espresso - ‬2 min à pied
  • ‪Subway - ‬2 min à pied
  • ‪Mezcali - ‬1 min à pied
  • ‪Five Guys - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Gild Hall, A Thompson Hotel, by Hyatt

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
Gild Hall, A Thompson Hotel, by Hyatt offers its guests a 24-hour fitness center and complimentary bicycles. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Gild Hall, A Thompson Hotel, by Hyatt. You'll have access to the health club at a partner property. For a fee, parking is available.

This 4.5-star New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Gild Hall, A Thompson Hotel, by Hyatt propose 130 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à New York offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Cet hébergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affilié à l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Anglais, filipino, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (65 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 15 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Livres
  • Location gratuite de vélos
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par nuit
  • Frais de destination : 40.31 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 USD par personne
  • Service de voiturier : 65 USD par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gild Hall
Gild Hall Hotel
Gild Hall Thompson
Gild Hall Thompson Hotel
Gild Hall Thompson Hotel New York
Gild Hall Thompson New York
Gild Hotel
Gild Thompson Hotel
Hotel Gild Hall
Thompson Gild Hotel
Gild Hall A Thompson Hotel
Gild Hall New York City

Avis pour Gild Hall, A Thompson Hotel, by Hyatt

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 679 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 229 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 1006.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très accueillant, propre et bien situé
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Expérience très agréable pour notre premier NYC. Le déjeuner est délicieux. Le service impeccable et l'hôtel est bien situé (Près de WTC).
Séjour de 9 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mathieu, Mont-Saint-Hilaire

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Na
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Benoit

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pour une ville comme new york, l'accès wifi était très mauvais. De plus la réception vous appelle en pleine nuit pour vous annoncer que votre valise était arrivée.

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, très propre, personnel vraiment sympathique, bon restaurant. N’hésitez pas à prendre le dej inclus, il y a plusieurs choix. Ça vaut vraiment la peine. À deux pas du Metro et tout près du pont de Brooklyn, vous pouvez don aller où bon vous semble sans casse-tête. Nous avons adoré!
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Mathieu, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

BRUNO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT !!!
Très bon emplacement !! Chambre extrêmement confortable et silencieuse
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I’ll come back to this hotel

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

HELENE

Points forts : Confort de la chambre
Bon emplacement mais sans plus.
L'emplacement est l'atout principal de cet hotel. La chambre etait confortable mais anonyme et sans charme. L'accueil limite, le systeme de cartes pour utiliser l'ascenseur visiblement défaillant, le niveau sonore de la musique dans le hall désagréable.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Taylorr

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
I paid for my hotel room weeks ago via Expedia. Upon arrival, I checked in for one night on Saturday, December 7th around 8am. I spoke to the woman at the front desk and asked for an early check in. She took my card, made me aware of the incidental fee, and returned my card. I thought everything was fine and I went on to do what I needed to do. Sunday morning I checked my bank account as I always do and noticed I was missing a significant amount of money. I noticed 3 additional charges from the Gild Hotel. I went down to the front desk to ask what the charges were (and to let them know there was what appeared to be blood stains on the sheets) and the gentleman behind the desk called for the manager, Dalila. Dalila came and explained at first that she could not see what the charge was for. I made her aware that I understood the one charge was for the incidental fee, but there were 2 additional charges that should not be there. In an extremely condescending tone, she told me that it’s “not a big deal,” and that she was trying to explain to me what the charges are (even though she did not know). Berating me, she smirked and kept interrupting me as I was trying to explain to her that one charge was too specific of a number to simply be a mistake and that something was wrong.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice size room and very comfortable bed for a reasonable price. It would be nice if the shower had a hand held shower head in addition to the rainfall shower head.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Kavitha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Overall the property is nice. Downtown - so not too much going on in terms of eating, nightlife -but close to freedom tower and many trains. Once complaint was we participated in the Thanksgiving day parade and when we came back to get our bags and have lunch - the front desk said they couldn't provide us a couple of towels to dry off. That's just bad and lazy service for paying guests.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

KATHRYN

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service was excellent. Staff also were caring and helpful
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay in the Financial District. Rooms are small, but efficient and clean. Loved the free Prosecco in the evening.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yifei

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice room! Near subway station. The staff are nice.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Beverly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Martyn

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't Waste Your Money
Room: For an upmarket hotel this was not a good experience. The room itself might as well be a Red Roof or Laquinta, so nothing special and also very small. Beyond real glassware for drinking, a minibar filled with overpriced drinks and a selection of overpriced snacks, plus no tea/coffee making facilities or a microwave. Essentially, no big difference to a cheap motel and no big woop either. Customer Service: The front desk tells you nothing beyond taking ID, payment and handling over key cards. How about letting guests know their room key is needed to work the elevator, or that there's no coffee/tea making facilities in your room. On that subject - Called down to get a coffee maker, including requesting regular and decaf but they only brought regular and they were all froo-froo flavoured stuff. Yuck! To add insult to injury, the coffee maker didn't work so called down again and was told a replacement would be coming up, but it never showed up (30 min later) before leaving for dinner and a show. No coffee! We returned later and recalled the front desk, because they didn't replace the coffee maker arranged earlier. Response... let me see if I can find another one. Some 15 mins later another maker shows up, so then rementioned wanting regular (unflavoured) coffee and decaf. Response... we don't have access to any of that. Still no coffee! In summary: If a supposed upscale hotel this was awful and nothing like their posting, we'll never stay at a Thompson Hotel ever again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024