Note fondée sur 979 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2020 sur Expedia
La décoration et l'ambiance général est vraiment bien. La proximité du métro et des différents quartiers sont un atout. Ma chambre était spacieuse et confortable, la décoration était douce et chaleureuse. Le point à mon avis à améliorer est sur le personnel que je trouve peux professionnels. Il ne s'agit pas d'être seulement souriant, mais d'être surtout attentif au client et de devancer sa demande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par Fady, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating you experience with us we hope to host you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Toujours tres agreable de revoir le Grammercy mais l’hotel reste toujours tres sombre et la wifi ne marche pas , elle saute constamment ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Fady, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us... We look forward to hosting you again soon! Best regards, Fady
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Fady, Gestion de l’hôtel
Would love to hear more about your experience. Thank you, Fady
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2019 sur Expedia
Belle ambiance calme et distinguée pour venir se reposer après un blitz dans la ville animée! Restaurant super intéressant avec un excellent café et une grande sélection de vins. Chambre hyper confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2019 par Fady, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing this review. We look forward to hosting you again in the near future. Best regards, Fady
2 sur 5
par un voyageur de PARIS

Hôtel Vieillissant, personnel arrogant

Publié le 17 avr. 2018 sur Expedia
Le Gramercy fut un bel hôtel ! Aujourd'hui, la salle de bain sent l'humidité, la douche est branlante… Le chauffage est coupé parce que l'année précédente il faisait chaud !!! Le restaurant, sans intérêt, ne vous propose pas de table avant 50 minutes… Vos bagages sont égarés dans l'hôtel entre la chambre et le taxi … Enfin ! avant c'était bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2018 par Fady, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing feedback we hope to host you again in the future and would have loved to understand some of your shortcomings during your stay so we could have assisted. Until next time.
4 sur 5
par un voyageur

Branché mais pas exceptionnel

Publié le 27 févr. 2018 sur Hotels
Très bel hôtel branché mais bruyant (mal insonorisé) J’ai regretté que dans la suite de luxe il n’y ait pas de baignoire Et surtout qu’on me demande un supplément pour garder la chambre 2 heures de plus alors que j’avais pris une suite 6 nuits et une chambre supplémentaire 3 nuits C’est dommage car peu commercial Je ne reviendrai pas là
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2018 par Fady, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience. We very much hope to host you again in the near future. Best regards, Fady
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Laurent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

sympa

Publié le 14 janv. 2015 sur Hotels
hotel sympa car atypique pour New York, ambiance château cheminée. Chambre queen très petite, avec un lit double, pas de lit king ce qui n'est pas acceptable pour le prix payé. Salle de bain minuscule. bar sympa mais cher. Roof top non accessible car uniquement pour des évènements privés depuis 2 ans, dommage. bon emplacement car au calme mais proche de tout.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2014 sur Hotels
Chambre standard trop petite, y compris aux standards new yorkais.