Hampton Inn Manhattan/Times Square South

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Times Square à New York

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Manhattan/Times Square South

Réception
Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées, téléviseur
Réception
Point d’intérêt
Point d’intérêt

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
337 West 39th Street, New York, NY, 10018
  • Times Square
    ‪7 min à pied‬
  • Broadway
    ‪8 min à pied‬
  • Madison Square Garden
    ‪9 min à pied‬
  • New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)
    ‪56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Room, 1 Full Size Bed, Non Smoking

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New York

Au cœur de New York.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Manhattan, vous trouverez Times Square et Broadway. De plus, Madison Square Garden est à moins de 1 km et Cinquième Avenue est à moins de 3 km.

À proximité

  • Times Square - 7 min à pied - 0.7 km
  • Broadway - 8 min à pied - 0.7 km
  • Madison Square Garden - 9 min à pied - 0.8 km
  • Empire State Building - 16 min à pied - 1.4 km
  • Grand Central Terminal - 19 min à pied - 1.7 km

Transport

  • Penn Station, Manhattan : à 10 min de marche
  • Station de métro 42nd Street – Port Authority Bus Terminal : à 3 min de marche
  • Aéroport international John F. Kennedy (JFK) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dear Irving on Hudson - ‬4 min à pied
  • ‪Culture Espresso - ‬3 min à pied
  • ‪Blue Ruin - ‬2 min à pied
  • ‪The Joyce Public House - ‬3 min à pied
  • ‪2 Bros Pizza - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Manhattan/Times Square South

Hôtel près de Times Square à New York
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Manhattan/Times Square South. For a fee, parking is available.

This New York hotel is smoke free.

  • 184 guestrooms or units
  • 32 levels
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Hampton Inn Manhattan/Times Square South possède 184 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (85 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75.00 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 85 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Aucun alcool n’est servi à Hampton Inn Manhattan/Times Square South.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Manhattan/Times Hotel Square South
Hampton Inn Manhattan/Times Square South
Hampton Inn Manhattan/Times Square South Hotel New York
Hampton Inn Manhattan/Times Square South Hotel
Hampton Inn Manhattan/Times Square South New York
Hampton Inn Manhattan / Times Square South Hotel New York City
Hampton ManhattanTimes Square
Hampton Manhattan Times Square
Hampton Inn Manhattan/Times Square South Hotel
Hampton Inn Manhattan/Times Square South New York
Hampton Inn Manhattan/Times Square South Hotel New York

Avis pour Hampton Inn Manhattan/Times Square South

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 495 avis sur 1630.
Note de 8 – Bien, d’après 464 avis sur 1630.
Note de 6 – Acceptable, d’après 323 avis sur 1630.
Note de 4 – Médiocre, d’après 183 avis sur 1630.
Note de 2 – Terrible, d’après 165 avis sur 1630.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

anthony martial

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L emplacement était excellent 6-7’ a pied de Time square. les petits déjeuners au top avec un accueil excellent de César souriant et disponible qui nous préparait des gaufres maison.. Notre chambre était situé face a un distributeur d eau bruyant et les ascenseurs souvent en panne heureusement nous étions qu au 10ème étage sur 32. L accueil de la réception a été très succinct presque l impression de déranger.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Positif : Localisation top pour transport, et les sites tout proche Le petit déjeuner et les gaufres de Cesar!!!!!! Trop agréable. J avais vu des commentaires que la salle étaient trop petites à 6/7:00 il n’y a personne. Cookie gratuit au goûter Hôtel calme quand on y est allé. Pas de voisins bruyants et rue pas très passante non plus . Le ménage était fait chaque jour ! Les lits super moelleux 😊 Rien à redire
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement très bien situé ! Personnel très agréable et attentionné.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dans l’ ensemble, tout était tout à fait correct, l’état de la chambre impeccable, propre, ménage, fait tous les jours seul petit bémol, la chambre est vraiment petite et nous étions trois dans une chambre de quatre pourtant. l’environnement est très bien, le petit déjeuner superbe. Au rez-de-chaussée, une petite salle dédiée à des collations chaudes toute la journée à disposition des clients ((café, deca, eau, chaude, chocolat, chaud, ainsi que plateau de petits biscuits). Bref, pour le prix payé, cet hôtel est vraiment excellent !
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
L hôtel est bien situé dans le quartier de Times square. Sa position centrale vous permet de faire le maximum de visites sans perdre de temps. Par contre il serait bien d informer les clients qu apres une certaine heure le respect est de mise. Nous avons été réveillés plusieurs fois en pleine nuit par des clients peu respectueux. Une simple affiche à chaque étage suffirait pour rappeler quelques règles de politesse. Le chauffage a l intérieur des chambres fait énormément de bruit ce qui peut être vite gênant. L amabilité à l accueil est parfois un peu limité même si certaines personnes sont vraiment à votre aide il manque selon moi d un peu de sourire et de chaleur ..... le personnel du petit déjeuner est hyper professionnel et tellement gentil qu on a eu du mal à leur dire au revoir
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thierno Hamzata

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Ilona

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Geneviève

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Hôtel avec bon emplacement. Personnel très peu souriant. J'ai discuté avec quelques personnes de l'accueil et les employés semblaient blasés. Par contre, le cuisinier du déjeuner était très sympathique. déjeuner qui offre plusieurs bons choix. Chambre tres petite avec salle de bain désuète.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Fun-Qun

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very great location. Times Squares is in 10 minutes by walking and metro station in 5 minutes. The staff was very helpful. My daughter was sick in the lobby and they were very kind and helpful. The breakfast was good but the elevator was a little bit slow, we often waited a long time. Overall, we recommend this hotel in NYC !
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Claudia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Cédric

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Francois

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
2 elevators for 32 floors is not enough and not a lot of space but the staff is awesome !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jimmy, L'île d'Olonne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hôtel idéalement situé à 8mn à pied de Times Square Petit déjeuner simple mais efficace (gaufres, céréales, yaourt, fruit, pain de mie , muffin, jus de fruit) Le personnel est sympa Seul bémol l'attente des ascenseurs
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

BENNY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Large comfortable Room .

Hôtel à côté de Port Authority 42 ième. Très bien placé en termes de metro (pour venir de JFK, les Théâtres de Broadway, aller Downtown ou à Central park).
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paulette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very well located property, close to everything we needed or wanted. The only situation we encountered were certain employees who did not speak English. It was a bit hard to communicate with them - they were mostly the housekeepers.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lhotel est parfaitement situé pour explorer manathan à pied ou en métro. Le personnel est tres sympathique. Niveau proprete jai emis un avis plus negatif mais ceci est dû au personne qui utilise l'hôtel, et à la mode americaine de mettre de la moquette car le personnel fait son possible. Eco responsabilité à neant car le service petit déjeuné toute la vaisselle est en plastique emballé dans du plastique, et le tri n'est pas du tout réalisé, mais là encore cela semble etre la norme à new york. Par contre le buffet est bien varié et cela permet de bien entamer les visites de la journée. Dans nos recherches peu d'hôtel dans ce secteur et a ce prix proposait le petir déjeuné, c'était pour nous un critère de choix. Ayant reserver 6 mois à l'avance nous avions un tres bon prix donc nous sommes satisfaits du rapport qualite prix.
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Arlette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre au premier abord propre. Sauf que 4/5 jours nous avons aperçu 1 ou 2 cafards. De plus, attente beaucoup trop longue pour l’ascenseur. (15 mins voir 20 mins max malgré deux ascenseurs)
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Pratique pour les déplacements. Au cœur de Times Square, très appréciable. Restaurants, salles de spectacles, magasins à proximité.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Didier

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Hôtel moyen chambre famille petite avec des enfants et des valises et pas trop propre . Le petit déjeuner est correct
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Philippe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Très bon séjour

Séjour de 10 nuits. Chambre très propre et spacieuse. Les équipes sont à notre écoute et réagissent très rapidement en cas de problème. ( toilette bouchée réparée quelques minutes seulement après en avoir averti l’accueil.) Petit déjeuné sympathique Décoration de l’hôtel un peu vieille mais pas pas dérangeant. Bien isolé.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Hôtel très bien placé , très facile d'accès. Personnel sympathique (surtout Caesar) Petit déjeuner super agréable. Simple et pratique !
Séjour de 7 nuits en mai 2024