Hampton Inn New York - LaGuardia Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Citi Field à East Elmhurst

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn New York - LaGuardia Airport

Terrasse/patio
Piscine
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Gym

Explorez la région

Map
102-40 Ditmars Blvd, East Elmhurst, NY, 11369
  • Parc de Flushing Meadows-Corona
    3 min en voiture
  • Citi Field
    4 min en voiture
  • USTA National Tennis Center
    5 min en voiture
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    19 min à pied

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

East Elmhurst

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Queens, vous serez à moins de 3 km de Parc de Flushing Meadows-Corona et de Citi Field. USTA National Tennis Center et Centre commercial Queens Center Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc de Flushing Meadows-Corona - 3 min en voiture
  • Citi Field - 4 min en voiture
  • USTA National Tennis Center - 5 min en voiture
  • Centre commercial Queens Center Mall - 5 min en voiture
  • USTA National Tennis Center - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Woodside, Queens : à 6 min en voiture
  • Station de métro 111th Street (Roosevelt Av.) : à 3 min en voiture
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bubby's - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬14 min à pied
  • ‪Shake Shack - ‬5 min en voiture
  • ‪Marriott LaGuardia Concierge Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Cotto - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn New York - LaGuardia Airport

Hôtel près de Citi Field à East Elmhurst
Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. An area shuttle within 1 mi and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hampton Inn New York - LaGuardia Airport. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this East Elmhurst hotel.

  • 1 building
  • 220 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • To-go breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn New York - LaGuardia Airport propose 220 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, hindi, espagnol, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 4 h et 2 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 mi
  • Service de navette locale
  • Stationnement sur place (30 USD par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 30.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel New Airport York LaGuardia
Hampton Inn New York LaGuardia Airport
Hampton Inn New York LaGuardia Airport East Elmhurst
Hampton Inn New York Laguardia Airport Hotel East Elmhurst
Hampton Inn New York LaGuardia Airport Hotel
Hampton Inn LaGuardia Airport Hotel
Hampton Inn LaGuardia Airport
Hampton Inn New York - LaGuardia Airport East Elmhurst
Hampton New York Laguardia
Hampton Inn New York LaGuardia Airport
Hampton Inn New York La Guardia Airport
Hampton Inn New York - LaGuardia Airport Hotel
Hampton Inn New York - LaGuardia Airport East Elmhurst
Hampton Inn New York - LaGuardia Airport Hotel East Elmhurst

Avis pour Hampton Inn New York - LaGuardia Airport

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 546 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 243 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 115 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 47 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 51 avis sur 1002." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

maria

Points forts : Propreté
Le service est super mal on a attendu 30minutes pour avoir la clé de la chambre parce que la chambre n étai pas prêt en plus on est arriver a 23h40 et i avais fais la réservation depuis le 11 avril 2024 mal service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près de l’aéroport et transport disponible
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Christophe, Montreal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Broken shower, broken heating… could feel the wind into the room.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien pour le prix.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great ratio quality/ price
The employee at the reception when we arrived was extremely helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

keenny

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je le recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – Médiocre

Claudia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le Service de Navette vers l'Aéroport La Guardia avait fait en sorte que nous avions choisi cette Hotel. Nous avons telephoner a l'Hotel de la Terminal C en soirée pour recevoir le Service. On nous a demander d'attendre dans la Zone Mauve au Premier etage. Apres 30 minutes d'attente nous avons télephoner a nouveau. On nous a demander de se rendre a la Terminal D. Malgré le froid et notre fatigue nous avons dù marcher jusqu'a la terminal D. Encore 30 minutes d'attente et toujours rien. Nous avons appeller pour une 3ieme fois a l'hotel qui nous ont demander une nouvelle fois de changer d'endroit pour attendre l'arrivé de la navette. Finalement apres 1heure 30 d'attente au froid dehors vers minuit le soir nous avons pris la navette. Nous avons finalement opter pour prendre un UBER les autres soir de nos vacances en revenant de Manahtan. Le matin je prenais mon petit dejeuner, une petite souris marchait sur le plancher et est arriver sous ma table et a monter sur mon soulier. Vous pouvez vous imaginer mes cris et l'indigestion qui a suivi. Je suis aller aviser le personnel au Lobby. Ils ont attrapper la fameuse souris mais JAMAIS on ne m'a dit désoler, etes vous bien? RIEN. En faisant mon check out j'en ai discuter avec la personne a la reception, la meme a qui j'avais aviser de la presence de la souris le matin d'avant, de ma deception et encore une fois rien. On semblait se moquer totalement de mon insatisfaction. Impossible pour nous de dejeuner a nouveau.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Hala

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wow
Nice location. Excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Hazel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The Hampton staff was extremely accommodating during my entire stay. I would highly recommend this location for airport lodging.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

OMAR

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy limpio y buena ubicación
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Antonio

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The 1st room smelled of feet or stale cheese. Not to mention, two barking dogs across the hall. Front desk personnel, happily changed the room. While the new room didn't smell and on the surface seemed clean, it had a lot to improve on. The bathroom floor was greasy. And the frame of the shower has something strange happening. I don't want to touch it, as it looks slimy. Lastly, the carpet in the room clearly needs to be cleaned as the oil and dirt seems embedded into the fiber. It's is bad enough for us to feel the need to not walk on it with bare feet. Lastly, the room has no safe or refrigerator. I don't think I am asking too much to feel comfortable in my hotel room. Very unlikely I will book a Hampton Inn in the future. 🤦😞☹️
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was amazing family fun to stayed Hampton Inn .
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Raymond, CO CAVAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tushar

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Hotel decor is very dated
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ruy Vittorio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MARY

Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Takehito

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stacey M, Chelsea

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was clean and had everything we needed for a restful night.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Saidur

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Good
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Edwin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s a lovely stay! Staff are helpful, room is specious and clean.
Séjour de 1 nuit en août 2024