Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Very large room, sound proof, super comfy and nice design. I used their "business center" to work and it was convenient. Loved the lemon water available at the reception at all time!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
Bien situé dans un quartier qui vaut la peine à être découvert. A proximité de plusieurs cafés et restaurants ainsi que le réputé secteur de Williamsburg. L’hôtel est confortable et bien aménagé, nous y retournerons très certainement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2019 par HNH Team, Gestion de l’hôtel
Hello Stéphane, Thank you for your amazing feedback. It was our pleasure to host you. We are happy you chose our hotel for your stay. We look forward to seeing you in the near future.
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
Cet hôtel est très bien situé, à distance à pied du métro et des bons restaurants. Nous avons trouvé l’endroit bruyant par contre et on nous disait qu’ils offraient des viennoiseries entre 7:30 et 10:00 et nous n’avons jamais pu en avoir. Des 8:00 il n’y en avait plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par HNH Team, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for your feedback. It was our pleasure to host you. We are happy you chose our hotel for your stay. We look forward to seeing you in the near future.
3 sur 5
par un voyageur

Sorry but not for this price !

Publié le 25 avr. 2019 sur Hotels
We were really disappointed about the team and the service. They are disorganized (we were asked for our credit cart like 4 times !) And the service is bad. They're really greedy for your money, but we had some issues to find someone to talk with when we had some problems (transportation, reservation...) There is no parking, and the location we were advised by the staff to park the car gave us a 115$ ticket 😡 The breakfast is a shame!! But : the rooms are pretty. The hotel is clean and really well decorated. The location (Greenpoint) is fantastic
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
nous avons tout adoré, l hôtel la deco le personnel les chambres les alentours .nous nous sentions vraiment bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Équipe NHH., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour vos commentaires épatants. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes impatients de vous voir dans un avenir proche.
5 sur 5
par un voyageur

A FAIRE ABSOLUMENT

Publié le 29 juill. 2018 sur Hotels
Quartier un peu excentré (10 minutes à pied du premier arrêt de métro) mais l'hôtel et son personnel valent bien ce petit inconvénient. Les photos du site sont plus que réalistes. De plus, une navette (voiture particulière avec chauffeur) vous emmène à la demande (à la condition que ce soit dans les environs).
4 sur 5
par un voyageur

Henry Norma

Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
Chambre très sombre au première étage demander étage élevé est nécessaire de cuisine insuffisant (saladier, égouttoir). Temps d’attente du shuttle très variable quand on vous oublie pas. Prestation à la baisse depuis notre venue il y a 3 ans. En conclusion un peu déçu, dommage !!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2024
I have stayed at the Henry Norman many times. The experiences are all superlative.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia