Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Broadway

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
    Restaurant
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
237 West 54th Street, New York, NY, 10019
  • Broadway
    1 min à pied
  • Carnegie Hall
    5 min à pied
  • Times Square
    7 min à pied
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    37 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, terrasse

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Drinks & Snacks)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, terrasse

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks & Snacks)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Mobilty & Hearing)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, terrasse

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la baie (Hearing)

  • 26 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

New York

Au cœur de New York.Hôtel du quartier Manhattan est tout indiqué pour visiter Broadway et Carnegie Hall, situés à 5 minutes de marche. Central Park et Times Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Broadway - 1 min à pied - 0.1 km
  • Times Square - 7 min à pied - 0.6 km
  • Radio City Music Hall - 8 min à pied - 0.8 km
  • Rockefeller Center - 13 min à pied - 1.1 km
  • Manhattan Cruise Terminal (port de Manhattan) - 18 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de W 32nd St., Manhattan : à 3 min en voiture
  • Station de métro Seventh Avenue (53rd St.) : à 3 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shake Shack - ‬2 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪99 Cent Fresh Pizza - ‬1 min à pied
  • ‪Pret A Manger - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West

Hôtel 3,5 étoiles près de Broadway
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 800 square feet (74 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West. Parking is available for a fee.
  • 401 guestrooms or units
  • 34 levels
  • 800 sq ft of conference space
  • 74 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West possède 401 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à New York offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sécurisé sur place (75 USD par jour)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (95 USD par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 22 à 22 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 67 USD

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : entre 22 USD et 22 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 75 USD par jour
  • Service de voiturier : 95 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 67 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 100 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn New York Central Park South-Midtown West
Hilton Garden Inn Park South-Midtown Hotel
Hilton Garden Inn Park South-Midtown Hotel New York Central West
Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West Hotel
Hilton Garden Inn York/Central
Hilton Garden Inn New York/Central Park South Midtown West
Hilton Garden Inn YorkCentral
Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West Hotel

Avis pour Hilton Garden Inn New York/Central Park South-Midtown West

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 622 avis sur 1583." "
Note de 8 – Bien, d’après 450 avis sur 1583." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 277 avis sur 1583." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 123 avis sur 1583." "
Note de 2 – Terrible, d’après 111 avis sur 1583." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé, je recommande
L’hôtel est très bien situé et relativement calme. Le ménage est fait de façon quotidienne et si un problème est signalé il est très rapidement résolu (par un monsieur fort sympathique ;). Petit bémol : il ne faut pas être pressé avec l’ascenseur qui peut mettre parfois plusieurs minutes à arriver lors de moment de foule.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

JOSEE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jesika

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Rodica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

JEAN PAUL

Séjour de 13 nuits en février 2024

8/10 – Bien

fabrice

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Très bien placé
Séjour agréable à part pour le ménage. Il faut aller demander le matin à la réception sinon il n'est pas fait. L'hôtel est bien placé par rapport aux visites
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Julie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great except I would have loved them to come and empty the garbage every day in the room . And add few more face washcloth
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

DIDIER DAIDA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Il est placé à 5min à pied de Time Square et pas loin de central Park ..vous trouverez des restaurants à proximité, supermarché .. le métro aussi très pratique ! L ascenseur est desfois long mais pas plus de 5min. Très bon emplacement . Nous entendions pas de bruits extérieur .. nous conseillons cet hôtel .

4/10 – Médiocre

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Melissa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Vicki

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les tables de chevet étaient sales, j'ai due les nettoyer. La douche pourrait être mieux nettoyée.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Herve

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I found the place so close to times square and we got a fun. The breakface was so good. I recommande the hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Guillian

Voyage en groupe
Simple et propre. Je venais pour une nuit, le lit était confortable et la douche propre. Le.nombre de serviette était suffisant, nous avions aussi les équipements de base. C'était très bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tout est parfait il y a juste une pointe qui est pas bon le service de l'hôtel avec le service de la chambre qui est pas fait le ménage de la journée qu'on a occupé la chambre auto canapé cher il y a pas de petit déjeuner compris le matin avec ce serviceil y a pas de petit déj le matin compris
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Guy

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Sur 3 jours complet le ménage de la chambre n’a été fait qu’une seule fois et ce à notre demande.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Serge, Outremont

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel correct, sans plus. Environnement peu bruyant, de façon surprenante. Mais vraiment bien placé, à deux pas de Times Square.
Séjour de 8 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Nordine

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

Kande

10/10 – Excellent

yvonne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien place, bonnes chambres dans l'ensemble MAIS: 1) ascenceurs TERRIBLEMENT longs a venir, malgre le fait qu'il y en a 3! ( on peut avoir attendre l'ascenceur pendant plus de 10 minutes....ou se resoudre a descendre (ou monter) 18 etages a pied. 2) porte glissantes des salles de bains tres mal installees, et tres grand risque d'accident car elles glissent trop loin et pincent les doigts.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
On entend les ascenseurs monter et descendre depuis la chambre. Ce n’est pas acceptable au prix payé par nuit. Ne sont pas flexible pour la modification d’une réservation.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

MARTINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, bien équipé. La chambre quadruple (2 lits doubles) est petite . Il y a peu d’espace pour trois personnes . Le ménage en chambre n’est fait qu’au bout de 5 nuitées contrairement au séjour effectué dans cet hôtel en 2019. Alors que nous sommes restés 6 nuits. Je pense qu’un ménage en milieu de séjour serait le bienvenu. Un bémol : pas de petit déjeuner le lundi. Et l’épicerie n’a pas été rechargée au moment où nous sommes allés prendre les 3 items autorisés, ce qui ne correspond en aucun cas au petit déjeuner acheté et très copieux habituel. La personne en charge à la réception a été fort désagréable lorsque je lui en ai fait la remarque: ce monsieur manque totalement de professionnalisme. C’est dommage car toutes les autres réceptionnistes sont adorables et efficaces.
Séjour de 6 nuits en février 2022

8/10 – Bien

MARTINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais…
Le petit déjeuner d’ordinaire varié et globalement bon ne nous a pas été servi un lundi, certes un jour férié avec en compensation trois maigres articles à retirer dans une soit disant épicerie ressemblant plus à un débarras. Le choix plus que limité ne correspond en rien à la somme versée pour ce service . M’adressant à un employé de réception, et lui faisant part de cette incongruité, ce monsieur dédaigneux m’a répondu de façon inappropriée, voire indolente. Ce manque de professionnalisme détonne avec la gentillesse des réceptionnistes féminines vraiment à l’écoute. Autre problème à régler est le ménage dans les chambres fait uniquement au bout de 5 nuitées. Il serait judicieux d’ effectuer cette prestation en milieu de séjour. Ayant déjà séjourné dans cet établissement, comprenez ma légère déception. Il faudrait peu pour y remédier.
Séjour de 7 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
positif : La localisation et le rapport qualité prix négatif : pas de ménage durant les 4 jours, salle à manger sans fenêtre
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

stephane

Séjour de 7 nuits en janvier 2022