Note fondée sur 1 344 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais

Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
Après avoir appris la fermeture de l’hôtel au bout de jours alors que nous avions réservé et payé une saine pour une opération de maintenance, nous avons appris sur les médias et constaté par nous mêmes que l’hôtel avait été réquisitionné pour l’accueil de migrants. Le personnel nous a laissé nous débrouiller! La chambre pour 4 petite et sombre le bas de la porte de la salle de bain pourrie et la barre du porte serviette ne tenais plus. Cela ne vaut pas les 4 étoiles ! Merci à hôtel.com pour nous avoir retrouvé un hôtel au bout d’une heure et deux interlocuteurs efficaces nous permettant de profiter de notre voyage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2023 par Area General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier, Thank you for taking the time to share your feedback. We apologize for the inconvenience caused to you as our hotel is closed to the public as of 2/6 until further notice. We are grateful for your patience and wish you all the best for your future travels. Thank you.Greg Riley,Area General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2023 sur Expedia
Nul
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2023 par Area General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Najib, Thank you for taking the time to review our hotel. We apologize for the inconvenience caused to you as our hotel is closed to the public as of 2/6 until further notice. We are grateful for your patience and wish you all the best for your future travels. Thank you.Greg RileyArea General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Inn

Publié le 11 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel pas mal ,mais le seul petit bémol était que le ménage était fait uniquement tous les deux jours. Et la climatisation était trop bruyante. Hôtel très bien situé, a proximité de plusieurs bouches de métro. Quartier de wall street très bien fréquenté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nourhane, Thank you for the great review of your recent stay at the Holiday Inn Manhattan-Financial District. We are pleased you found our location to be perfect for your plans. As you mentioned, our hotel is close to several subway lines that will take you to all the exciting attractions the city has to offer! Also, we value your additional feedback regarding your room will be shared with our team to improve our future guest experiences. It was a pleasure having you as our guest, and we look forward to welcoming you back to the area.Greg RileyArea General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2023 sur Expedia
Hôtel agréable et très bien situé. Transports commun à proximité pour se rendre dans tous les endroits incontournables de Manhattan. Personnel agréable et à l’écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Deborah, We are happy you chose Holiday Inn Manhattan-Financial District, the world's tallest Holiday Inn! We enjoyed your comments about the excellent service from our staff and our location. It was our pleasure hosting you, and we hope you will choose to stay with us again the next time your travel brings you to our area!Greg RileyArea General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien placé avec toutes les commodités à proximité et un très bon service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par Area General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Badia, Thank you for making Holiday Inn Manhattan-Financial District a part of your travel plans. We are glad our convenient location worked well for you and that you enjoyed our courteous hospitality. Thank you for allowing us to be of service. We hope to have the pleasure of doing so again.Greg Riley,Area General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2023 sur Expedia
ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jasmine, We are glad you enjoyed your time at Holiday Inn Manhattan-Financial District. Thank you for your nice rating, and we look forward to your next visit.Greg RileyArea General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2023 sur Expedia
Location of hotel super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par Area General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ammna, It was a pleasure hosting your recent stay at Holiday Inn Manhattan-Financial District. Thank you for your generous comments, and for highlighting our convenient location. We hope you choose us again the next time your travels bring you to the area.Greg RileyArea General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Expérience médiocre

Publié le 11 janv. 2023 sur Hotels
Service très moyen. Serviettes de toilettes sales à notre arrivée. Nous avons demandé à 2 reprises à avoir des serviettes propres au service de chambre et ca n’a jamais été fait. Chambre glaciale en permanence même avec du chauffage. Chambre également très mal insonorisée. Pas de couettes mais 3 draps en très mauvais état. Seulement 3 ascenseurs pour 50 étages et un temps de perdu considérable. Personnel peu aimable et peu chaleureux. Expérience plutôt médiocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par Area General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pauline,Thank you for evaluating your stay with us. We regret not meeting your expectations and apologize for the cleanliness issues you encountered. We will review this with our housekeeping team and take steps to ensure we are more diligent going forward. We will also share your comments with our team regarding the service issues you encountered, and rest assured, we will take steps to elevate our service levels. We hope you will give us a second chance to deliver the type of experience you should always expect from our hotel. Greg RileyArea General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Area General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent, Thank you for taking the time to post a nice rating of Holiday Inn Manhattan-Financial District. We always want our guests to have a pleasant experience, and we are glad to see we were able to accomplish this while you were here. We hope you will revisit so we can provide you with another great stay.Greg Riley,Area General Manager