Note fondée sur 1 715 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
The hotel is definitely not a 4 star. We were in the south building, it didn’t correspond to the pictures. The beds were confortable, but the windows very old and it was very noisy. The room was quite dirty. The staff would respond to your requests but could me more welcoming.
Overall, an ok stay.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Nettoyer et repeindre les murs. Arranger l’air climatisé. Mettre de nouveaux matelas. Manque de sécurité. Manque de courtoisie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Mark, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de partager vos remarques. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos suggestions concernant le nettoyage et la peinture des murs, ainsi que le confort des matelas et l'entretien de l'air climatisé, sont prises très au sérieux et seront transmises à notre équipe d'entretien pour une intervention rapide.Nous regrettons également que vous ayez ressenti un manque de sécurité et de courtoisie. Ce n'est pas le standard de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous allons immédiatement revoir ces aspects avec notre personnel pour garantir une meilleure expérience à l’avenir.Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir un séjour qui reflète le haut niveau de service que nous nous efforçons de fournir.
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
It was perfect for our long weekend getaway!
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and for choosing Hotel 3232. I’m happy that you enjoyed your stay. I’m looking forward to having you again as our guest.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and for choosing Hotel 3232. I’m happy that you enjoyed your stay. I’m looking forward to having you again as our guest.
par un voyageur
Incompétence
Publié le 22 juill. 2023 sur HotelsTrès bruyant, personnel pas sympathique et incapable d’appeler un taxi.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Proximité à une station de métro et aux sites touristiques. Prise en charge des valises après libération de la chambre.
Personnel serviable. Propreté de la chambre.
Points à améliorer : porte bruyante, ventilation bruyante toute la nuit, odeur (dû à la ventilation ?), manque d'équipement ménager comme produit vaisselle, allumettes.
Proximity with subway station and sightseeing. Luggages stockage after check-out. Hotel employees helping. Room clean.
Improvements : noisy door, noisy airing all night, cigarette smell (due to airing ??), missing household product like dishwater soap, mashes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis et d'avoir choisi l'hôtel 3232. J'apprécie vos commentaires. Cela nous permettra de nous améliorer pour l'avenir. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. J'ai hâte de vous avoir à nouveau comme invité.
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2022 sur Expedia
Great location but this does not qualify as a hotel. This is a building with rooms. It is not a hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2022 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your review with us. We appreciate your feedback. We try to be as transparent as possible with our room/hotel description. I apologize for the issues that have occurred with your stay.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Very nice hotel definitely will be coming back!