Note fondée sur 597 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Dommage du potentiel, y a un directeur à bord !

Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
Les chambres sont à refaire, le petit déjeuner est à revoir ... le diner où l on vous sert un poulet entier alors que vous êtes seul !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2022 par ki, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2019 sur Expedia
Ce qui m’a plu : l’emplacement de l’hôtel, le design, l’ambiance, le personnel, la grandeur des chambres, la propriété. Ce qui m’a déplu : que la piscine ne soit pas en service
5 sur 5
par un voyageur de montreal

superbe hotel

Publié le 13 mars 2018 sur Expedia
Pour : la modernité
Emplacement : chelsea market, highline, billies bakery
belle expérience, j'ai adoré l'emplacement la modernité et surtout la superbe douche je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2018 par Franck Hermann, Gestion de l’hôtel
Bonjour Luc, Merci pour ce super commentaire. N’hésitez pas revenir voir bientôt. Merci! Franck Hermann, Operations Manager, Hotel Americano
5 sur 5
par PIERRE

Bel hotel proche de la high line

Publié le 1 janv. 2017 sur Hotels
Bel hôtel décor contemporain . Restaurant avec breakfast , piscine sur le roof ! Il manquerait une salle de fitness pour être conforme au standing !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre,Merci de prendre le temps de partage votre visite. Nous sommes très content que vous avez passez un très bon séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cet été peut-être… Bien à vous Franck Hermann / Front Office Manager / Hôtel Américano
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais un peu cher

Publié le 28 oct. 2014 sur Hotels
Service impeccable dans cet hôtel design bien situé. Le quartier est agréable mais il faut marcher pour attraper le métro. Chambre confortable mais petite. Un bémol sur la stratégie commerciale : le prix affiché pour la première nuit est attractif, les nuits suivantes sont facturées 60 dollars de plus (la réservation mentionne effectivement que le tarif peut changer sur place...). A ce prix là on peut aller au Waldorf Astoria (ok ce n'est pas le même concept).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Great!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Ivette , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience at Hotel Alameda. We are so pleased to hear you found our hotel to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Ivette, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience at Hotel Alameda. We are so pleased to hear you found our hotel to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
I’ve stayed at Selina Ms y times… love it, the location etc etc. Unfortunately, it looks like it’s changed hands and new management.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Ivette, Gestion de l’hôtel
Hello Joseph, We love to keep hosting your future stays with us! Although we went through a new management our results will remain the same.