Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Café Félix très bien et très bonne bouffe. Aucun avantage vip gold toutefois. Décevant ‘
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2022 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Hotel Hugo!
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel sympa

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Chambres petites mais propres. Bel hôtel dans l’ensemble roof top assez sympa et bonne localisation Le petit dej n’a pas d’intérêt et de résume à un croissant rassi Je reviendrais sûrement mais sans payer pour le petit dej
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2020 sur Expedia
Belle vue du top roof Petit dejeuner assez cher et tres quelconque
4 sur 5
par un voyageur de Montréal, Qc

Publié le 7 févr. 2020 sur Expedia
Les travaux à l’extérieur devant notre fenêtre étaient désagréables. Le reste était très bien.
4 sur 5
par un voyageur

hôtel agréable

Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel agréable dans un quartier très sympa mais en pleine rénovation. Accueil très bien. Chambre conforme aux photos sur le site. Cependant chambre derrière cage ascenseur et du coup un peu bruyant pour ceux qui sont sensibles au bruit. Chambre sur rue fenêtre qui semble mal insonorisée mais rue peu passante donc ça va !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Pablo Migoya, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for giving us your feedback on your most recent stay. We're looking forward to welcoming you again in the future! Sincerely, Pablo Migoya
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par Pablo Migoya, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for giving us this excellent rating, Imane! We really appreciate it and hope to have you back soon. Sincerely, Pablo Migoya