Hotel Indigo Flushing - LaGuardia by IHG

HĂ©bergement 4.0 Ă©toiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Citi Field

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Indigo Flushing - LaGuardia by IHG

Extérieur
Hall
Commodité de la chambre
Terrasse/patio
1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 â€“ 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
36-03 Prince Street, Flushing, NY, 11354
  • Parc de Flushing Meadows-Corona
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Citi Field
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • USTA National Tennis Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, terrasse (Communications Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 grands lits, avec vue (Manhattan View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, avec vue (Manhattan View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Comm, Mobility, Roll Shwr)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Communications Accessible)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Communication Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Communications, Mobil, Roll-In Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Flushing

Séjour au Queens.En séjournant à hÎtel du quartier Queens, vous serez à moins de 3 km de Citi Field et de Parc de Flushing Meadows-Corona. USTA National Tennis Center est à moins de 3 km et Broadway est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Flushing Meadows-Corona - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Citi Field - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • USTA National Tennis Center - 2 min en voiture - 2.2 km
  • USTA National Tennis Center - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Central Park - 17 min en voiture - 16.2 km

Transport

  • Gare de Flushing Main Street, Queens : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Mets - Willets Point : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaxin Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEight Jane Food ç§€ć…«çć€ć‘ł - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArtisan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCongee Village - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Dolar Shop - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Indigo Flushing - LaGuardia by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Citi Field
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 629 square feet (58 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and a front-desk safe are also featured at the business-friendly Hotel Indigo Flushing - LaGuardia by IHG. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). For a fee, parking is available.

This 4-star Flushing hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 629 sq ft of conference space
  • 58 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Indigo Flushing - LaGuardia by IHG possÚde 150 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Flushing offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 Ă  35 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 16 h Ă  minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d'un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 20 USD et 35 USD par personne
  • Service de voiturier : 35 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Indigo Flushing
Hotel Indigo Flushing
HOTEL INDIGO FLUSHING LAGUARDIA
Hotel Indigo Flushing an IHG Hotel
Hotel Indigo Flushing - LaGuardia by IHG Hotel
Hotel Indigo Flushing - LaGuardia by IHG Flushing
Hotel Indigo Flushing - LaGuardia by IHG Hotel Flushing

Avis pour Hotel Indigo Flushing - LaGuardia by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 579 avis sur 991.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 214 avis sur 991.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 94 avis sur 991.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 991.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 65 avis sur 991.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 â€“ Acceptable

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Coûts du stationnement exorbitant
SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2024

6/10 â€“ Acceptable

Yassine

Points forts : PropretĂ©
SĂ©jour de 3 nuits en mai 2024

10/10 â€“ Excellent

Marie-Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon personnel. Personnel à la réception vraiment parfait, service bilingue, excellent.
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2024

8/10 â€“ Bien

claude

SĂ©jour de 1 nuit en mai 2023

10/10 â€“ Excellent

amélie

SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 â€“ Acceptable

Jacinthe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : CommoditĂ©s
SĂ©jour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 â€“ Excellent

CECELIA

SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 â€“ Terrible

Xinxia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It's too dirty.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.
SĂ©jour de 4 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

yijun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Daniel, Virginia Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are truly excellent - courteous and professional and helpful. Breakfast in the onsite restaurant was delicious. My room was comfortable and exceptionally clean. I will definitely stay here again when visiting the area.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Ying

Points faibles : PropretĂ©
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Ying

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst Hotel ever
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Lenasia

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Latasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Shuni

Points faibles : PropretĂ©
The beds and towels have hair in them before you use them. A staff opened the door to our room without permission.
SĂ©jour de 4 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Samantha

SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful and the location was convenient to the subway system.
SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2024

8/10 â€“ Bien

taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

Niza

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Started late check in,
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Rosario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen lugar. Cerca de muchos lugares para explorar.
SĂ©jour de 4 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Sung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Fabin

SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Zimin

SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025