Note fondée sur 973 évaluations de clients

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4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Le petit déjeuner fonctionne par voucher, nos 2 filles n’étaient pas incluses alors que nous avions une chambre avec 2 grands lits Le personnel n’est pas souriant/aimable L’hôtel est superbe, très bien situé et à côté de nombreux métros. Bcp de restaurant à côté très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par MP, Gestion de l’hôtel
Dear Marie,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer et de commenter votre récent séjour chez nous, je m'excuse sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour. La seule façon de nous améliorer est grâce aux commentaires de nos clients. J'examinerai donc personnellement les problèmes que vous avez mentionnés et les améliorerai. Portez-vous bien, Responsable de la réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Endroit sympa. On attend un avoir de 60 dollars aussi svp
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Nash, Gestion de l’hôtel
Bonjour NicolasMerci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous examinons actuellement votre demande de crédit de 60 et vous tiendrons au courant de son statut sous peu. Nous vous remercions de votre patience et espérons résoudre ce problème rapidement.- Le personnel de l'hôtel Indigo Lower East Side New York
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
J'ai récemment séjourné à l'Hôtel Indigo Lower East Side New York, un IHG Hotel, et j'ai adoré mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai été impressionné par le design moderne et les œuvres d'art dans le hall. Ma chambre avait une vue incroyable sur la skyline de Manhattan et était très confortable. Le personnel était super sympa et toujours prêt à aider avec des recommandations de restaurants et d'attractions locales. Le rooftop était un endroit parfait pour se détendre avec une boisson et admirer la vue panoramique sur la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par MP, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer et de commenter votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. Portez-vous bien, Responsable de la réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Hotel Indigo Lower East Side New York, Gestion de l’hôtel
Hi Melodie! We apologize for any inconvenience or disappointment you experienced during your stay. Your feedback is valuable to us, and we will use it to improve our services. If you would like to discuss your stay further or have any specific concerns, please feel free to reach out to us directly. Thank you for sharing your experience.- The Staff at Hotel Indigo Lower East Side New York
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Front office Manager Marcy, Gestion de l’hôtel
Merci de votre visite et de cette belle note. Nous espérons vous revoir bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
L’hôtel est bien, sans plus! Nous y sommes resté 2 nuits et la piscine était fermé un des deux jours car il y avait de la vitre. De plus, ils font payer des frais de villégiatures sur place, te disent que ca inclus 20$ par jour dans le mini bar! Une fois que nous étions parti de l’hôtel ils nous ont chargé tout les frais du mini bar sur notre carte de crédit, et ce même après le Check out. Nous devons faire une plainte avec notre carte de crédit pour refuser les frais qu’il nous ont chargé en trop. Plus de problème que de plaisir! Faites attention!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Front office Manager Marcy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your most recent stay with us. We sincerely apologize for your experience. Our goal is 100% customer satisfaction and transparency. We would love the opportunity to resolve your minibar issue.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Front office Manager Marcy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent visit and for this lovely rating! We look forward to your next stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Nice hotel, good location, but the front staff is rude and does not seem to care at about customer satisfaction. We arrived around noon on our first date, a couple of hours before the room was ready. They were able to take our luggage but did not want to give us access to the gym on the basis that we needed a room card to go on the third floor. We asked very nicely and they were quite rude. They could have escorted us to the gym very easily. We were staying at their hotel for 5 nights... They charged an amenities fee of around $40 which includes a 20$ more or less of credit for city bikes. They forgot our request to send the city bikes credit via the Lyft application twice, and the days we got them, it took sometimes hours for us to receive them after lodging our request... they accepted to deduct the fee for one day, but the service was just overall poor and dissapointing from the front staff desk. It was difficult to obtain a smile. The doorman were very sweet (Kevin among others). Cleaning staff very nice too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Front office Manager Marcy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your most recent stay with us. We are sorry for an inconveniences you experienced. Our goal is to greet all our guest with a smile and and to ensure our guest feel welcomed. We hope that you decide to return in the future. We will ensure we show you the true level of hospitality we aim to offer. Once again we sincerely apologize.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Jose Ramirez, Gestion de l’hôtel
Virchaux,Thank you for choosing our hotel for your recent stay to NYC and for your honest feedback. Rest assured we will be bringing these comments to the team and the appropriate action will be taken. I hope that these small hiccups will not deter the chances for you to return to our property in the future.Yours sincerely,Jose RamirezManager on Duty.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
Parking to expensive and the restaurant/bar are not from the hotel so its not convenient and the pool is only open in the shadow hours. The pool is under the sun at 1pm and its also the closing hour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Jose Ramirez, Gestion de l’hôtel
Thank you