Hudson Yards Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à proximité de Centre de congrÚs Jacob K. Javits à New York, avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hudson Yards Hotel

Extérieur
Suite Prestige, Plusieurs lits | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble
Extérieur
Chambre supĂ©rieure double, 2 lits doubles | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Billard

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
510 W 42nd St, New York, NY, 10036
  • Times Square
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Broadway
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Manhattan Cruise Terminal (port de Manhattan)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 2 lits doubles

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige, Plusieurs lits

  • 64 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au centre-ville.Centre de congrÚs Jacob K. Javits et Intrepid Sea, Air and Space Museum se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Manhattan. De plus, Times Square est à moins de 1 km et Broadway est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Jacob K. Javits - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Madison Square Garden - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Times Square - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Broadway - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Manhattan Cruise Terminal (port de Manhattan) - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Penn Station, Manhattan : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro 42nd Street – Port Authority Bus Terminal : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRomeo and Juliet Colombian Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGotham West Market - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Pie Company - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMr Biggs Bar & Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hudson Yards Hotel

HÎtel à proximité de Centre de congrÚs Jacob K. Javits à New York, avec accÚs direct au centre de congrÚs
Hudson Yards Hotel offers its guests concierge services, an ATM, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This New York hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hudson Yards Hotel possĂšde 105 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager sur demande. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 178 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Hébergement également appelé

Hudson Yards Hotel Hotel
Hudson Yards Hotel New York
Hudson Yards Hotel Hotel New York

Avis pour Hudson Yards Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 253 avis sur 733.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 733.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 733.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 733.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 145 avis sur 733.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steeve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre toute a bien été
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

melinda

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Durant les 2 jours de notre sĂ©jour, nous n’avons jamais eu d’eau chaude!!! La situation Ă©tait dĂ©jĂ  lĂ  Ă  notre arrivĂ©e mais personne ne nous a rien dit. Le propriĂ©taire fuit les clients et ne rĂ©ponds pas Ă  nos questions. Nous Ă©tions avec notre jeune enfant et la situation Ă©tait vraiment problĂ©matique. Je n’y retournerai pas!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

patricia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel trÚs bien situé mais le chauffage à revoir

Hotel trÚs bien situé à NYC,une équipe de jeunes à l'accueil trÚs sympa. j'ai pu faire un early check in et late check out sans frais. Le gros point noir de cet hotel est le chauffage qui fait énormémement de bruit et qu'on ne peut pas éteindre la nuit car la chambre devient rÚs froide.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet hotel well located

Good stay for 4 nights + Well located Good room size Quiet and clean, bed ok - Heating did not work property No breakfast available No coffee machine in the room
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amparo

Voyage en famille

TrĂšs moyen

Nous avions demandĂ© une chambre " vue sur la ville", plus chĂšre. TrĂšs mauvais choix ! Nous Ă©tions au premier Ă©tage avec une insonorisation proche du nĂ©ant ! On aurait dit que l'hĂŽtel Ă©tait dans un emplacement provisoire. Pas de nom sur la devanture, des locaux ne correspondant pas un un hĂŽtel. Finition des chambres approximative. Pas de rangement, pas de chaise, mĂȘme pas un porte-manteau. Notre valise est este au sol pendant tout notre sĂ©jour. Seul point positif, l'emplacement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was great. However, there is a heating problem that the owner of the property doesn't seem to care to get fixed. This seems to be an ongoing problem from the reviews I have read. The room temperature was 58 degrees F when we entered and never got above 60. I'm sure they'll have a problem with the air conditioning when the weather soon turns warmer as the air conditioning is on the same system.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything perfect
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Milagros

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un buen servicio y ubicaciĂłn pero las habitaciones no tiene clĂłset
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

GermĂĄn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rylee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Meredith

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

thinh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Luis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall was a good stay. The courtyard was locked off which was disappointing but overall the room served its purpose.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Una

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Leticia

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Larry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel fixed problem Hotels.com wouldn't fix

I have stayed here many times and consider it one of my favorite hotels in NYC. I have a room type preference which I booked and paid for. I added a comment in the notes section of the booking reiterating my preference. I was assigned a room that was not a Superior King. For starters the bed was a queen. Unike my preferred room type, this room had no counter space. No drawers. Not even one of those wood & strap X stands to lay your suitcase on. I was forced to dress from suitcases on the floor. The square fixture that houses the minifridge was empty. The bedroom area had a hallway light, a ceiling light, a light trim feature around the headboard, and two table lamps on each side of the bed. That is 5 light features. One bedside table lamp worked. It was the only source of light. The bathroom was half the size of the Superior King bathroom. It lacked the pole from which you could hang jackets and slacks. It lacked the three tiers of shelving where you could stack the folding clothes you brought. The room was inferior in every way. Now i should have returned to the front desk right away. Instead, i made the mistake of responding to the Hotels.com email asking how my check in was. Once i shared all of the above with Hotels.com, it became necessary to shut my mouth and wait for a response. 48 hours i waited. Nothing. I decided to approach the front desk myself. It was the first they heard of my unhappiness. Within 30 minutes i was in the room i booked and paid for. Thank you HYH.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Only out of necessity

This was a last-minute booking because of bad weather. I was really surprised of how high the hold on my card was for how rundown the place was. They don’t offer refrigerators in the rooms and charge you an extra fee if you want one
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kaylie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff was great. It wasn’t the cleanest
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jouna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Justin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025