Note fondée sur 906 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, bien situé.
Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Hyatt House Chelsea , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property. We sincerely appreciate your feedback and will be sharing your commentary with our teams. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and sincerely appreciate your review! We look forward to welcoming you back again soon!
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Hyatt House Chelsea Team , Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating!
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Very nice, quiet and modern
Good breakfast and efficient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Hyatt House Chelsea Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property. We sincerely appreciate your feedback and will be sharing your commentary with our teams. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and sincerely appreciate your review! We look forward to welcoming you back again soon!
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Idéalement placé pour visiter NY
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Hyatt House Chelsea Team , Gestion de l’hôtel
We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and sincerely appreciate your review! We look forward to welcoming you back again soon!
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Hyatt House team , Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating!
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Incroyable séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Hyatt House team , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property. We sincerely appreciate your feedback and will be sharing your commentary with our teams. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and sincerely appreciate your review! We look forward to welcoming you back again soon!
par un voyageur
À refaire
Publié le 18 mars 2024 sur HotelsEmplacement idéal, team arrangeante et accueillante, chambre magnifique avec vue sur l'empire (23eme étage).
Petit déjeuner très bien et plutôt complet.
Tout était parfait et nous n'avons qu'une hâte: y retourner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Hyatt House team , Gestion de l’hôtel
We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and sincerely appreciate you review! We look forward to welcoming you back again soon!
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Hyatt House team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating!
par un voyageur
deux personnes ont dormi sur le sol de la chambre
Publié le 3 janv. 2024 sur Hotelsj'ai prévenu de mon arrivée tardive du à un retard d'avion, l'hôtel m'a stipulé qu'il n'y aurais aucun problème (la réception était ouverte 7J/7J et 24H/24H.
Lors de mon arrivée, on m'a donné une chambre pour é personnes alors que j'avais loué pour 4 personnes.
le Hyatt Chelsea n'a trouvé aucune solution, deux personnes ont dormi sur le sol de la chambre !!!
Lors de notre départ, la réception n'a pas voulu garder nos 4 bagages dans leur baguagerie (encore une fois aucune solution n'a été apporté !), l'hôtel m'a dis de laisser mes baguages aux yeux de tous en plein milieu de l'hôtel.
Nous avons préféré nous rendre directement à l'aéroport et attendre notre avion 11h plutôt que de perdre nos baguages !
Maintenant nous demandons à l'hôtel (qui nous avait dit au lendemain de notre arrivée, que nous aurions un dédommagement pour cette première nuit dans cette chambre et non la suite que nous avions loué) et au site (Hotels.com) de faire un geste commerciale, et c'est avec de belles phrases qu'on nous explique que le client n'est plus le roi, mais un banale portefeuille !!!
Fuyez cette hôtel et fuyez ce site !
ESCROCS !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Hyatt House team , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience. We are disappointed that you did not enjoy your stay .