Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Spacious modern rooms near Laguardia

Publié le 20 oct. 2018 sur Hotels
Very modern clean hotel. Nice Deco. Located in the Flushing Chinatown (they even play Chinese music in the lobby). Roof top bar, restaurant and (indoor) pool. Hotel is under the LaGuardia flight path so plenty of airplane noise. Shuttle bus to airport is only hourly...should be more frequent. Great value compared to staying in Manhattan.Only 30 minutes to Central Station on the metro.
4 sur 5
par Denis

Bon hotel

Publié le 3 nov. 2015 sur Hotels
Nous avons passe une semaine a 5 dans une chambre a 2 lits + canape convertible, L'hotel est tres bien, le buffet du petit dejeuner est copieux et varie, la salle de fitness et la piscine sont un plus bien sympathique. Le personnel a ete tres agreable et serviable. Petit bemol pour le nettoyage quotidien de la chambre, l'aspirateur n'a ete passe qu'une fois et suite a notre demande. Situation de l'hotel en gros a 1 heure de Time square par le metro
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Gerard, thank you for staying with us at Hyatt Place Flushing/Laguardia Airport. We're thrilled you had a positive experience and hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Muy bonito hotel, destacaba de la zona
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Casey, thank you for choosing to stay with us at Hyatt Place Flushing/Laguardia Airport. We're delighted to see your positive rating and look forward to welcoming you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cynthia, thank you for staying with us at Hyatt Place Flushing/Laguardia Airport. We hope you had a great visit, and we look forward to welcoming you back in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Love the location of the Hotel- right in the heart of Chinatown Flushing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sandy, thank you for your feedback. It's great that you enjoyed the central location. Your input is valued, and the team continuously works to ensure a pleasant stay for all guests. We hope to welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Hotel itself was super nice. Area around it wasn’t the best, but I still felt safe. Went for a concert at citifield. It is technically walkable, but we opted to take the subway which was definitely the better choice. Everyone from the concert was headed back to Manhattan, so our train was pretty empty. Making it a decent ride there and back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Meredith,Thank you for staying with us at Hyatt Place Flushing/Laguardia Airport. We're thrilled you enjoyed the hotel and felt safe during your stay. It’s wonderful to hear our location worked out well for your concert plans. We hope to welcome you back soon!Best regards,The Hyatt Place Flushing/Laguardia Airport Team
4 sur 5
par un voyageur

Mauvaise information pas à jour sur l’hôtel

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
L’ensemble du séjour s’est bien passé. Sauf que quand j’ai réservé l’hôtel j’ai choisi un hôtel avec piscine pour les enfants , et à ce moment la, hôtels.com a gardé une photo de piscine qui était bien trompeuse. Car l’hôtel n’a plus de piscine depuis pandémie ! J’aurais du choisir un autre hôtel avec piscine si l’information était exacte ! Très décevant de la part de hotels.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre expérience. C'est formidable d'apprendre que votre séjour s'est bien passé dans l'ensemble. Il est important pour nous que nos clients disposent d'informations précises lors de la réservation. Nous veillerons à ce que les détails corrects soient fournis sur toutes les plateformes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous à l'avenir.