Note fondée sur 505 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Moyen juste pour dormir

Publié le 20 mai 2019 sur Hotels
Trop de bruit vitres des sanitaires complètement transparentes. Partie communes agreables malgre tout
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

près du métro

Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
collé sur le métro, épicerie très près et bon café
4 sur 5
par un voyageur

Good hostel

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
The trip was great.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2018 sur Expedia
The hostel was filthy! sheets were dirty, the bathrooms were dirty (bring sandals for the shower!!), and the walls don't go all the way to the ceiling so you can hear EVERYTHING going on around you (especially the subways that pass all night!). Good for the budget, but don't expect much comfort.
3 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 5 déc. 2017 sur Hotels
Bonne localisation. L'hôtel est facilement accessible (air train + métro) et se trouve à une station de métro de Manhattan. Les chambres sont petites et les cloisons ne montent pas jusqu'au plafond. On entend donc les voisins et le métro. L'hôtel dispose d'une bagagerie ce qui est pratique pour les vols en fin de journée.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris, france

Nice for few days...

Publié le 17 août 2017 sur Expedia
Everything is good, except when somes are disrespected about noise and smash their door
3 sur 5
par Guillaume

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2017 sur Hotels