Note fondée sur 963 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,2 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,1 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Reservations., Gestion de l’hôtel
Hi Dimitri,Thank you for your feedback.We take the feedback of our customers seriously. We apologize for the inconvenience during your stay.Safe Travels.
3 sur 5
par un voyageur

Correcte

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Hôtel fonctionnel qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement et de se mettre aux normes. A noter l'absence d'ascenseur et de petit déjeuner. A mon point de vue, ne mérite pas le prix (100€) pour la qualité du service. Avantage: la proximité avec l'aéroport JFK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Reservation, Gestion de l’hôtel
Hi Lucille,Thank you for your feedback.We take the feedback of our customers seriously. We apologize for the inconvenience during your stay.Safe Travels.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Chambre correcte (moquette au sol très sale) mais partie commune très vétuste et sale ! À éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par np, Gestion de l’hôtel
Chère Ophélie, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous avez fournis pour apporter des améliorations afin de garantir que nous offrons une expérience exceptionnelle à nos clients à l'avenir. J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure. Sincèrement, Agent de réception JFKINN
1 sur 5
par un voyageur

A evitar

Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
Horrible el estado de las habitaciones y el servicio fue peor, aparte que en la reservación ofrecen desayuno pero ellos allí dicen que no… A evitar totalmente este hotel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

ENDROIT À BANNIR.....

Publié le 13 déc. 2021 sur Hotels
La chambre et l'état général de l'hôtel sont une honte pour votre site... Je n'ai jamais été déçu avant de toutes les chambres réservées sur votre site. Mais cette fois ci vous devriez le plus rapidement possible bannir cet hôtel... Je vous joins des photos sur l'état pitoyable des lieux. Murs défoncés, tapis déchiré, salle de bain malpropre et électricité dangeureuse. En plus, à mon arrivé l'hôtel n'a pas voulu utiliser ma réservation payée via hotel.com et j'ai du payer une deuxième fois là-bas. Même sur présentation de mon double paiement, je n'ai toujours pas eu de remboursement de leur part...
5 sur 5
par un voyageur

Près aéroport.

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Près jfk
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2019 par Guest Service Associate, Gestion de l’hôtel
Dear Beatrice - thank you for your generous rating!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par Guest Service Associate, Gestion de l’hôtel
Thank you for your generous rating.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Guest Service Associate, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us.